Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mdr les escros !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="aurelie9482" data-source="post: 1353947" data-attributes="member: 3658"><p>ils savent plus quoi inventés :-D</p><p>Bonjour</p><p></p><p>Je me présente Davo André Fernand Émile je suis en France à Monteux qui </p><p>est à 4 kilomètres de Carpentras, au cœur du Comtat Venaissin plus </p><p>précisément à l'avenue Édouard Grangier 84170 Monteux, en ce moment je </p><p>me trouve dans une clinique du Mont Ventoux, Je vous contacte parce </p><p>qu'il y a quelques années que je fus atteint du syndrome d'irradiation </p><p>aiguë ou syndrome aigu d'irradiation (SAI), en ce moment je souffre de </p><p>la diarrhée, nausée,vomissements, anorexie (manque d'appétit), érythème </p><p>(rougeurs de la peau) je viens d'apprendre que je fais la phase aigüe, </p><p>potentiellement mortelle et dans quelques heures voir quelques jours je </p><p>ne serais plus de ce monde; J'espère que vous allez donner suite à mon </p><p>message vu que cela n'est ni une blague , Je vous ai contacté pas pour </p><p>une aide financière mais pour vous proposer une donation dont je suis </p><p>conscient de ceux dont je fais.</p><p></p><p>En effet je dispose de 475.460 euros au sein ma banque la CA </p><p>ÎLE-DE-FRANCE , je voudrais vous les léguer non pas parce que cette </p><p>maladie va m'enlever ma vie, mais parce qu'il y a des personnes qui en </p><p>ont besoin en ce moment, je ne voudrais pas que ma banque puisse léger </p><p>cette somme vue que je suis veuf sans enfant ni de famille cela date de </p><p>plus de 13 ans que j'ai perdu ma femme qui était enceinte de 6 mois dans </p><p>un accident de véhicule.</p><p></p><p>j'ai obtenu votre adresse mail par le logiciel contact Express v2013,le </p><p>moteur de recherche des adresses mails et je suis tombé sur votre </p><p>adresse électronique, sachez que cela y va de mon propre vouloir après </p><p>plusieurs moments passés sur Internet avec en mémoires qu’il y'a </p><p>beaucoup d’injustices et de souffrances dans ce monde, et il faudra que </p><p>nous les êtres humains qui avons la possibilité d'aider un temps soit </p><p>peu quelques personnes le fassions.</p><p></p><p>Si vous acceptez cette somme je vous apporterais en retour les </p><p>coordonnées de mon gestionnaire suivi de mes informations bancaires afin </p><p>de vous rendre au sein de la banque, avant de vous rendre à la banque je </p><p>parlerais de vous à mon gestionnaire.</p><p></p><p>Pour de plus amples informations il est important de réagir </p><p>rapidement , je vous laisse mon adresse personnelle.</p><p></p><p>E-mail privé: <a href="mailto:davo.ferdinandandre@hotmail.com">davo.ferdinandandre@hotmail.com</a></p><p></p><p>Cordialement</p><p></p><p>André Emile</p><p></p><p>(qui as deja reçue pareils connerie ?? :-D )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurelie9482, post: 1353947, member: 3658"] ils savent plus quoi inventés :-D Bonjour Je me présente Davo André Fernand Émile je suis en France à Monteux qui est à 4 kilomètres de Carpentras, au cœur du Comtat Venaissin plus précisément à l'avenue Édouard Grangier 84170 Monteux, en ce moment je me trouve dans une clinique du Mont Ventoux, Je vous contacte parce qu'il y a quelques années que je fus atteint du syndrome d'irradiation aiguë ou syndrome aigu d'irradiation (SAI), en ce moment je souffre de la diarrhée, nausée,vomissements, anorexie (manque d'appétit), érythème (rougeurs de la peau) je viens d'apprendre que je fais la phase aigüe, potentiellement mortelle et dans quelques heures voir quelques jours je ne serais plus de ce monde; J'espère que vous allez donner suite à mon message vu que cela n'est ni une blague , Je vous ai contacté pas pour une aide financière mais pour vous proposer une donation dont je suis conscient de ceux dont je fais. En effet je dispose de 475.460 euros au sein ma banque la CA ÎLE-DE-FRANCE , je voudrais vous les léguer non pas parce que cette maladie va m'enlever ma vie, mais parce qu'il y a des personnes qui en ont besoin en ce moment, je ne voudrais pas que ma banque puisse léger cette somme vue que je suis veuf sans enfant ni de famille cela date de plus de 13 ans que j'ai perdu ma femme qui était enceinte de 6 mois dans un accident de véhicule. j'ai obtenu votre adresse mail par le logiciel contact Express v2013,le moteur de recherche des adresses mails et je suis tombé sur votre adresse électronique, sachez que cela y va de mon propre vouloir après plusieurs moments passés sur Internet avec en mémoires qu’il y'a beaucoup d’injustices et de souffrances dans ce monde, et il faudra que nous les êtres humains qui avons la possibilité d'aider un temps soit peu quelques personnes le fassions. Si vous acceptez cette somme je vous apporterais en retour les coordonnées de mon gestionnaire suivi de mes informations bancaires afin de vous rendre au sein de la banque, avant de vous rendre à la banque je parlerais de vous à mon gestionnaire. Pour de plus amples informations il est important de réagir rapidement , je vous laisse mon adresse personnelle. E-mail privé: [email]davo.ferdinandandre@hotmail.com[/email] Cordialement André Emile (qui as deja reçue pareils connerie ?? :-D ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas