Maybelline New York - Fond de Teint-Poudre Hybride - Longue Tenue - Couvrance Mate Lumineuse dès 12,72€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 489
36 631
10 810
Maybelline New York - Fond de Teint-Poudre Hybride - Longue Tenue - Couvrance Mate Lumineuse dès 12,72€ sur Amazon

Je ne suis pas sur TIK TOK mais à ce que j'ai ouïe dire ce produit fait le buzz.

Tu cherches un fond de teint qui dure toute la journée sans te faire ressembler à un masque de cire? je te propose le fameux Fond de Teint-Poudre Hybride de Maybelline New York qui offre une couvrance mate lumineuse te confère un teint frais et naturel.

A noter qu'il est dit longue tenue, résistant à l'eau ET végan, par ailleurs il promet de tenir pendant 24 heures sans bouger et sans laisser de traces sur tes vêtements. Mais qui diable va porter son fond de teint 24H, pas moi !

Je ne sais pas encore si je vais l'acheter.... néanmoins si je le fais je pense que ce sera pour l'utiliser en retouche sur un autre fond de teint :)

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

fond de teint.jpg

Au

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER