deal Maybelline New-York – Rouge à Lèvres Mat Liquide à 5,90€ au lieu de 12,60 € amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 080
3 127
10 810
j'ai commandé ;)

  • Rouge à lèvres au fini mat velouté, Jusqu’à 16 heures de tenue confortable grâce à sa technologie encre élastique
  • Couvrance sans transfert, Formule enrichie en pigments hautement concentrés pour une couleur intense et vibrante, Disponible en 28 teintes
  • Formule liquide avec applicateur flèche pour un tracé précis, structuré et sans excès, Séchage rapide, Testé sous contrôle dermatologique, Sans odeur
  • Astuces : démaquiller avec une formule biphasée Waterproof comme le Cils Demasq 2 en 1 de Maybelline New-York, Hydrater à l’aide d’un baume à lèvres avant application et après démaquillage
  • Contenu : 1x Encre à lèvres Superstay Matte Ink Maybelline New-York, Teinte : Pionner (20), Contenance : 5 ml

1621591234071.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops:
 
Super réduction ! Merci bien
dommage que je ne mette pas de matte !