deal Matelas ressorts avec mousse à mémoire de forme Bedstory - 7 zones de confort 129,99€ au lieu de 259,98€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 685
10 810
Matelas ressorts avec mousse à mémoire de forme Bedstory - 7 zones de confort 129,99€ au lieu de 259,98€ sur Cdiscount


De retour en vente flash à - 50% de réduction !
Juste en le regardant je n'ai qu'une envie : retourner au lit ! OK OK si tu me suis depuis longtemps tu sais que si je pouvais je resterais au lit pendant 15 h !:oops: ?
Il est superbe !
Tu as jusqu'au 27/05/2020


BedStory Matelas Ressorts Ensaches 140x190 avec Couche en Mousse à Méroire de Forme Gel Respirant


Présentation du produit :

  • Un Sommeil Tranquille: Pour les couples, les ressorts ensachés du matelas permet de ne pas réveiller son partenaire lors des changements de position
  • Soutien plus Efficace: Ressorts ensachés vous donne un soutien plus efficace du corps
  • Vous pouvez dormir dans toutes les positions sans ressentir ces points de pressions si insupportables
  • Respirant et Confortable: Matelas ressorts a une couche en mousse à méroire de forme gel, cela rend matelas 2 personnes plus respirant et confortable
  • Ergonomique:140x190 matelas avec design 7 zones de confort, il s’adapte mieux à votre morphologies et soutient mieux les courbes de votre corps
  • Emballage: Le matelas est compressé sous-vide et enroulée, nous conseillons de bien laisser 24-48h pour qu'il prenne sa forme
  • Il arrive dans un carton 32x32x150cm, facile à transporter et porter


GO Matelas Ressorts Ensaches 140x190 avec Mousse à Méroire de Forme 7 Zones de Confort 22cm


1590390373879.png



 
  • Like
Les réactions: dahrres et amaniat
C'est clair, ça fait rêver avant même d'y être allongée dessus