deal Matelas Matnature Platinum Grand Confort Pro Multi-Repos – Respirant, antidérapant et Anti-acariens 140 x 190 cm, 30 cm , 139,11€ Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 402
2 598
10 810
Le Matnature Platinum Grand Confort Pro est un matelas haut de gamme à ressorts ensachés et mémoire de forme, conçu pour t’offrir un soutien équilibré et un sommeil réparateur, nuit après nuit. D’une épaisseur généreuse de 30 cm, il associe des matériaux techniques comme la viscoélastique, le viscosoft, et la mousse haute résilience pour un confort multi-zones et une excellente répartition des points de pression.

Fabriqué en Espagne, il repose sur un noyau de ressorts ensachés qui garantit une excellente indépendance de couchage, parfait pour les couples. Sa face supérieure en tissu stretch est rembourrée de fibres hypoallergéniques et de 7 cm de mousse multicouche à mémoire de forme, tandis que la face inférieure en tissu 3D respirant assure une aération optimale. Le tissu antidérapant aide à stabiliser le matelas et à éviter tout glissement.

Il est livré roulé pour faciliter le transport, certifié OEKO-TEX Standard 100, et résistant aux acariens et bactéries. Il s’adapte parfaitement aux morphologies variées, tout en gardant un maintien ferme avec une sensation d’accueil moelleux. Un excellent choix pour ceux qui recherchent un matelas hybride durable et respirant, à prix abordable, sans compromis sur le confort.

Lien https://www.amazon.fr/Matnature-Platinum-respirant-antidérapant-anti-acariens/dp/B09L1P74SK/

Matelas Matnature Platinum 140x190 cm, hauteur 30 cm, à ressorts ensachés et mémoire de forme, hypoallergénique, respirant, fabrication espagnole.

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

30 cm, le rêve, je regrette le mien qui peluche ... et pourtant je n'y fais rien d'autre que dormir ! à croire que je fais du sport, mais il n'en est rien ! Merci Pac