À propos du bon plan
Le matelas Emma Original II est actuellement proposé à 389€ chez Lidl dans sa version 180x200 cm, un prix compétitif pour un modèle hybride combinant ressorts ensachés et mousses techniques AeroFoam™ et SupportCore™. Il s’adresse aux dormeurs à la recherche d’un soutien équilibré, quelle que soit leur position de sommeil. Une vraie alternative aux modèles haut de gamme, avec une housse amovible et un design conçu pour durer.D'autres dimensions sont proposées .
Bon, si je m'écoutais j'irais au lit ! et je vais m'écouter en vous mettant un morceau qui me vient à l'esprit

Prix promo : 389€

Focus Décryptage des matériaux / technologies
Technologie | Fonction principale | Bénéfices concrets | Points à surveiller |
---|---|---|---|
AeroFoam™ | Régulation thermique | Évacue l'humidité et la chaleur, plus de confort en été | Peut être moins adapté en chambre très froide |
SupportCore™ | Soutien du corps | Épouse la morphologie et maintient la colonne vertébrale | Rigidité moyenne, peut être ferme pour certains profils |
Ressorts ensachés | Indépendance de couchage | Limite la transmission des mouvements, bon soutien dorsal | Légère fermeté ressentie selon le poids du dormeur |
7 zones de confort | Adaptation anatomique | Soutien différencié : tête, épaules, bassin, jambes | Nécessite un sommier adapté pour un rendu optimal |
Housse amovible | Hygiène | Lavable à 40°C, entretien facilité | Nécessite un séchage à plat, pas de repassage |
Comparatif express
Modèle concurrent | Type | Épaisseur | Prix indicatif | Lien |
---|---|---|---|---|
Emma Express (Lidl) | Ressorts ensachés | 18 cm | Dès 229€ | Voir le modèle |
Livarno Comfort Plus | Mousse hybride | 20 cm | Dès 139€ | Voir le modèle |
Hn8 Schlafsysteme | Ressorts ensachés | 24 cm | Dès 199€ | Voir le modèle |
Pourquoi choisir ce matelas Emma Original II ?
Confort hybride (ressorts + mousse) pour un bon équilibre
Idéal pour les personnes souffrant de mal de dos
Excellente indépendance de couchage
Housse lavable et poignées de retournement incluses
Compatible avec tous types de sommiers
Comment profiter de l’offre ?
- Se rendre sur la page produit Lidl officielle
- Choisir la taille souhaitée (attention, certaines tailles sont en rupture)
- Ajouter au panier et finaliser la commande en ligne
- Recevoir le matelas roulé directement à domicile
FAQ
Ce matelas convient-il à toutes les morphologies ?Oui, le matelas est conçu pour toutes les positions de sommeil et pour des personnes jusqu’à 100 kg.
Peut-on le tester en magasin ?
Non, la vente se fait exclusivement en ligne chez Lidl.
Y a-t-il une période d’essai ?
Pas spécifiée, mais le retour est possible sous 30 jours selon les conditions Lidl.
Où acheter au meilleur prix ?

Dernière édition: