deal Matelas Emma Original II – 7 zones de confort H2 180 x 200 cm 389€ chez Lidl

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 686
36 554
10 810

📌 À propos du bon plan​

Le matelas Emma Original II est actuellement proposé à 389€ chez Lidl dans sa version 180x200 cm, un prix compétitif pour un modèle hybride combinant ressorts ensachés et mousses techniques AeroFoam™ et SupportCore™. Il s’adresse aux dormeurs à la recherche d’un soutien équilibré, quelle que soit leur position de sommeil. Une vraie alternative aux modèles haut de gamme, avec une housse amovible et un design conçu pour durer.

D'autres dimensions sont proposées .

Bon, si je m'écoutais j'irais au lit ! et je vais m'écouter en vous mettant un morceau qui me vient à l'esprit

👉 Accédez à l’offre ici
👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 Prix promo : 389€​

🏷️ Disponibilité : En stock selon les tailles
⭐ Note moyenne : ~4,5/5 selon les avis externes
📦 Livraison : Matelas livré roulé 19,99€

📊 Focus Décryptage des matériaux / technologies​

TechnologieFonction principaleBénéfices concretsPoints à surveiller
AeroFoam™Régulation thermiqueÉvacue l'humidité et la chaleur, plus de confort en étéPeut être moins adapté en chambre très froide
SupportCore™Soutien du corpsÉpouse la morphologie et maintient la colonne vertébraleRigidité moyenne, peut être ferme pour certains profils
Ressorts ensachésIndépendance de couchageLimite la transmission des mouvements, bon soutien dorsalLégère fermeté ressentie selon le poids du dormeur
7 zones de confortAdaptation anatomiqueSoutien différencié : tête, épaules, bassin, jambesNécessite un sommier adapté pour un rendu optimal
Housse amovibleHygièneLavable à 40°C, entretien facilitéNécessite un séchage à plat, pas de repassage

📌 Comparatif express​

Modèle concurrentTypeÉpaisseurPrix indicatifLien
Emma Express (Lidl)Ressorts ensachés18 cmDès 229€Voir le modèle
Livarno Comfort PlusMousse hybride20 cmDès 139€Voir le modèle
Hn8 SchlafsystemeRessorts ensachés24 cmDès 199€Voir le modèle

⚡ Pourquoi choisir ce matelas Emma Original II ?​

• ✅ Confort hybride (ressorts + mousse) pour un bon équilibre
  • ✅ Idéal pour les personnes souffrant de mal de dos
  • ✅ Excellente indépendance de couchage
  • ✅ Housse lavable et poignées de retournement incluses
  • ✅ Compatible avec tous types de sommiers

📦 Comment profiter de l’offre ?​

1. Se rendre sur la page produit Lidl officielle
  2. Choisir la taille souhaitée (attention, certaines tailles sont en rupture)
  3. Ajouter au panier et finaliser la commande en ligne
  4. Recevoir le matelas roulé directement à domicile

❓ FAQ​

Ce matelas convient-il à toutes les morphologies ?
Oui, le matelas est conçu pour toutes les positions de sommeil et pour des personnes jusqu’à 100 kg.

Peut-on le tester en magasin ?
Non, la vente se fait exclusivement en ligne chez Lidl.

Y a-t-il une période d’essai ?
Pas spécifiée, mais le retour est possible sous 30 jours selon les conditions Lidl.

Où acheter au meilleur prix ?
👉 Consulte l’offre Lidl ici

🙏 Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.

Matelas Emma Original II hybride 7 zones à ressorts ensachés et mousse AeroFoam™, ferme, réversible, housse lavable, en promo chez Lidl

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.