deal Masseur pour le dos / d'étirement 15,10€ au lieu de 18,88€ ( -20%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 689
36 631
10 810
Masseur pour le dos / d'étirement 15,10€ au lieu de 18,88€ ( -20%) sur Amazon

Cela fait un petit moment que je lorgne sur ce type d'appareil qui concilie l'accupression avec l'étirement.
Si quelqu'un a déjà testé, faites-le nous savoir !

Pour ma part je sais que je vais m'en acheter un , reste à savoir quand ! car je suis une grande adepte de l'accupression depuis des années ! ?

Afin de profiter de la réduction il convient de cocher le coupon figurant sous le prix

?? [88 saillies de massage] - Équipé de 88 saillies de massage, correspond aux points d'acupuncture de votre corps, masse votre colonne lombaire tout en vous étirant - aide à soulager les maux de dos chroniques.
??[3 niveaux différents] - Trois niveaux différents peuvent être ajustés, vous offre un meilleur massage. Vous pouvez simplement vous allonger et vous détendre pendant cinq minutes deux fois par jour. Soulager les maux de dos, améliorer la posture, augmenter l'amplitude des mouvements et la flexibilité

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07CVS5FTT

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Masseurs-pour-le-dos-Magic-Stretcher-Fitness-Équipement-de-Stretch-Soutien-Lombaire-Relaxation...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER