code promo Masseur de pieds NAIPO - chauffant - shiatsu- pression d'air - 59,99€ au lieu de 99,99€ [ coupon + code promo Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Masseur de pieds NAIPO - chauffant - shiatsu- pression d'air - 59,99€ au lieu de 99,99€ [ coupon + code promo Amazon ]

Le sang de la veine ce masseur de pieds ! Ce doit être orgasmique ! ça fait partie des objets que je vais impérativement acheter !
Ce modèle haut de gamme fait tout : massage shiatsu, par pression d'air ( ouaiis grave !), et pour encore plus de plaisir.. il chauffe !
???

Naipo Massage Pieds Masseur Shiatsu Appareil de Massage à rouleaux Pétrissage Profond avec Fonction de Chauffage Système Pression d'Air pour Maison Bureau

Coupon de 20% à cocher + code promo Naipo / Amazon : QHRZRC8P

• Combinaison de massage multiple] - Incorporant le pétrissage, le shiatsu, la compression d'air et, massage anti noeud (simulation de massage mains, le masseur de pied sera aux petits soins pour vos pieds de manière complète avec un massage confortable pour soulager les douleurs aux pieds; Le masseur améliorée est disponible avec la fonction chaleur facultative (40 ℃-45℃) , qui favorise la relaxation et la circulation de sang des pieds.
  • [Facile et pratique à utiliser] - Le masseur de pied par pétrissage peut être facilement activé par un bouton; les 3 modes optionnels permettent de profiter de différentes combinaisons de massages; Personnalisez la compression d'air avec 3 niveaux d'intensité: doux, moyen et intense.
  • [Sûr et propre] - Le temps d'arrêt automatique (15 minutes) est le temps de massage le plus raisonnable.Utilisez un massage sain de la meilleure façon et évitez une utilisation excessive; La protection intégrée contre la surchauffe favorise une utilisation plus sûre; Les manchons de pied détachables et lavables garantissent une utilisation douce et hygiénique; Les certificats de RoHs, UL et CE prouvent bien la qualité du masseur de pieds shiatsu.
  • [Le meilleur cadeau] - parfaitement conçu avec une forme à la mode et sa coque aspect givré, on a inclus une paire de semelles pour un massage plus amorti des pieds, le masseur serait un cadeau idéal pour les parents, amis, proches, collègues et vous-même. Taille pointure: jusqu'à 47 (EU).

GO https://www.amazon.fr/dp/B01GH0CMAC

1626083805760.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sérieux, je rêve d'avoir des massages PARTOUT y compris les pieds donc, punaise ça apaise mes douleurs ne serait- ce que temporairement ....
hallalaalalla

• Like
Les réactions: Hippocampe