deal Mascara Colossal GO EXTREME 1,24 EUR & livraison GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 749
36 521
10 810
Mascara Colossal GO EXTREME 1,24 EUR & livraison GRATUITE sur Amazon

Ce n'est pas le Maybelline , pour autant au vu des commentaires, il est vraiment top !

• Matériel santé fibre Ensembles de maquillage Lash- Fait de fibre de soie pure et matériel végétal pur, sûr et vert.
  • Facile à dessiner une fine ligne délicate. Séjours toute la journée propre et frais - pas maculage ou écaillage
  • Parfait pour le curling, épais, Autre, facile à porter et transporter, cils mascara waterproof
  • Maquillage Mascara Waterproof froid Lash- Il peut être retiré facilement par une lotion ou d'eau chaude sans huile à l'intérieur, l'eau anti-froid, anti-sueur, pollue pas les cosmétiques. Ainsi, vous pouvez dessiner un beau maquillage sans aucun souci.
  • Volume Maximisation capture pinceau et épaissit chaque cil uniformément et en douceur, laissant les cils doux avec pratiquement pas de flocons, pas de bavures et sans grumeaux

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07JF9BDSJ?ie=UTF8

51T1WjMQ0rL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
J'aurais bien testé, mais je ne mets que du waterproof, et puis j'en ai commandé un hier " le lash curl d 'Etude house"

Merci dommage acheté deux hier a moins 70%. Qui devraient me revenir gratuits suite a un bon reçu de cxxxxxxr

Dernière édition: