Marseille: Manucure + semi permanent pour 4€

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
4€ en profitant du parrainage

ou 9€

280_q60_.jpg

Clac sur le Mac, ch'ting regarde ma bague de fiançailles, bonjour je me présente, toc-toc c'est moi... Vos mains, vous les sortez à tout-va. Mais quand elles sont dans cet état, c'est n'importe quoi ! Offrez-vous une petite parenthèse de douceur au Comptoir des Sens et tout va changer. La manucure les rendra nickel chrome. Et la pose de Vernis Semi-Permanent fera que votre couleur durera... longtemps ! Vous voilà tranquilles, vous êtes belles jusqu'au bout des ongles !
------------------------------------------------------------------------------------
On aime.
Être au paradis rue de Paradis !
On y va pour.
Un soin au top !
Offre.
Beauté des Mains
Manucure 30 minutes à 9€ (au lieu de 20) ou
Manucure 30 minutes + Pose de Vernis Semi-Permanent à 19€ (au lieu de 49) : marque OPI ou Alessandro
------------------------------------------------------------------------------------
Des mains et des pieds impeccables ... C'est un minimum non ? Si vous le pensez aussi, allez donc faire un tour au Comptoir des Sens, bar à ongles high tech : techniques soignées, vernis trendy, soin des sourcils et accueil sympa. Top !
My Marseille
Manucure 30 minutes.

Limage des ongles.
Trempage les doigts dans un bol d'eau exfoliante.
Repoussage des Peaux.
Huile nourrissante pour les cuticules.
Crème nourrissante pour les mains.
Base de vernis transparente.

• L'offre expirera le 19 décembre 2012

Beauté des mains "Express" de 30 min OU Beauté des mains "Express" + pose de vernis semi permanent • Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h • Utilisation des produits OPI ou Alessandro • L'offre est limitée à 1 bon par personne, vous pouvez cependant en offrir à 2 autres personnes • Sur réservation - annulation 24h avant

Les meilleurs deals du jour à Marseille - Comptoir des sens - Manucure + Semi-Permanent !