Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
MARRE DE QUELLE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="CAMPALA" data-source="post: 178047" data-attributes="member: 3276"><p>j'en ai ma claque de quelle!!</p><p>même lorsqu'on valide des commandes elles n'apparaissent pas dans le suivi de commande par la suite , pour preuve j'imprime à chaque fois.</p><p>je crois que les mails salés ça va tomber , car là trop c'est trop!!! </p><p>je ne sais si la personne qui s'occupe du suivi des consommateurs et au courant de ce qu'il se passe , mais nous sommes leurs clients, et la moindre des choses et de répondre aux mails.</p><p>je pense qu'il se font bien assez d'argent sur notre dos en débitant presque 3 semaines avant que l'on recoivent les colis , alors en plus appeler sur un n° surtaxer non!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CAMPALA, post: 178047, member: 3276"] j'en ai ma claque de quelle!! même lorsqu'on valide des commandes elles n'apparaissent pas dans le suivi de commande par la suite , pour preuve j'imprime à chaque fois. je crois que les mails salés ça va tomber , car là trop c'est trop!!! je ne sais si la personne qui s'occupe du suivi des consommateurs et au courant de ce qu'il se passe , mais nous sommes leurs clients, et la moindre des choses et de répondre aux mails. je pense qu'il se font bien assez d'argent sur notre dos en débitant presque 3 semaines avant que l'on recoivent les colis , alors en plus appeler sur un n° surtaxer non!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas