Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Marre de Quelle et de ses cadeaux périmés!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 254686" data-attributes="member: 8265"><p>bonjour lilo</p><p>ils m'ont répondu auj vitrine magique </p><p>pour la cafétiére c'est epuisé , mais m"ont donner le choix entre 3 cadeaux différent</p><p> le plaid Boule & Bill</p><p> - le lot de casseroles micro-ondes</p><p> - Le plaid bisous et ses peluches</p><p></p><p>je ne sais pas si quelq"un a une photo , ca sera sympa de votre part</p><p> </p><p> </p><p>quand a quelle j'ai eu un gros souci , avec ce dérnier temps</p><p> </p><p>daja la cafétiere pour moi j'ai rentrer le code fdp.0 et m"ont compté 5.99 euro a ma facture donc du coup e me trouvais a une facture de 13 euro au lieu de 7 euro</p><p> </p><p>et puis pour le mp3 , c'etais marqué mp3 expedié dans mon suivi de commande , mais j'ai rien recu a ce jour la</p><p>et ont annulé 1 commande pour ensemble bagages , alors que le montant de ma commande eta de 12 euro</p><p>et ont envoyé un colis dans un autre bureau de tabac .30km loin de chez moi alors que j'avais selectionné celui ou je recois tjrs mes commande quand j'ai appeler , m'ont dit d'essayer de m'arranger</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 254686, member: 8265"] bonjour lilo ils m'ont répondu auj vitrine magique pour la cafétiére c'est epuisé , mais m"ont donner le choix entre 3 cadeaux différent le plaid Boule & Bill - le lot de casseroles micro-ondes - Le plaid bisous et ses peluches je ne sais pas si quelq"un a une photo , ca sera sympa de votre part quand a quelle j'ai eu un gros souci , avec ce dérnier temps daja la cafétiere pour moi j'ai rentrer le code fdp.0 et m"ont compté 5.99 euro a ma facture donc du coup e me trouvais a une facture de 13 euro au lieu de 7 euro et puis pour le mp3 , c'etais marqué mp3 expedié dans mon suivi de commande , mais j'ai rien recu a ce jour la et ont annulé 1 commande pour ensemble bagages , alors que le montant de ma commande eta de 12 euro et ont envoyé un colis dans un autre bureau de tabac .30km loin de chez moi alors que j'avais selectionné celui ou je recois tjrs mes commande quand j'ai appeler , m'ont dit d'essayer de m'arranger [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas