Marre de Quelle et de ses cadeaux périmés!

cissou.74

Membre actif
31 Juillet 2008
124
0
56
Mon coup de gueule du jour!

Ca fait 2 fois qu'ils me font le coup! Je commande à peine le code sorti pour le pyjama en l'occurence, et au moment de la réception du colis, juste une mention sur la facture : cadeau périmé!

Vous croyez qu'ils en mettraient un autre à la place! Pensez vous!

Je ne parle même pas de la ligne de bagages qui n'apparait carrément pas sur le bon de livraison!

Enfin, bref!

Merci de m'avoir lue! :p

Bises à toutes

tu as commande des que tu as recu le bon de commande? as-tu regarder la date de validite du code?? ca m'est arrive de recevoir le courrier quelque jours avant la fin de validite du code... (mon facteur n'est pas un rapide!)... si c'est le cas tu peux te plaindre a Quelle que tu as recu le bon de commande en retard... apres un fax ca passe et tu recois un truc equivalent (ou le cadeau si il en reste)

apres la validite du code ils n'ont pas a te donner le cadeau (surtout avec tout le pillage de code que l'on fait ici... il n'en reste pas souvent des cadeaux! meme pendant la validite du code! :D)

Science

En réalité, le code, je l'ai pris ici, je crois! Et je n'ai pas trainé pour commander!

Mais il faudrait vraiment qu'ils instaurent un système de blocage de code sur le site, si celui ci n'est plus valide.

Enfin, c'est des chameaux! Na!:icon_idea:

En réalité, le code, je l'ai pris ici, je crois! Et je n'ai pas trainé pour commander!

certains attendent de recevoir les codes pour les poster ici... pas toujours pas ca arrive... une fois j'ai pris un code le jour ou il a ete poste et j'ai telephone... le code etait perime! la date passe d'une journee...
par contre sur le web il passait encore... c'est la le probleme...
en tout cas ca nous est tous arrive de ne pas avoir le cadeau... mais en moyenne ca marche plutot bien... et avec quelle j'ai TOUJOURS recu les cadeaux dont j'avais recu les offres! dommage que j'en recoivent peu :p

Bonne soiree,
Science

salut a tous je voulais savoir quand vous recevez votre commande sans le cadeau est ce qu il etait signale epuise dans votre suivi ou pas merci a l avance

voilà pourquoi je ne commande plus sur quelle, depuis longtemps, marre de leurs cadeaux de m..... et en plus, ils nous font croire qu'on va avoir les cadeaux.... mais rien, à chaque fois le meme scénario

pas de bol sur ce coup-là. Je viens d'avoir 0 kdo avec ma commande sur vitrine magique pour raison de kdo épuisé. Malheureusement je ne me vois pas réclamer pour une offre internet dépassée, même si elle passe sur internet. Je crois que je vais recourir à la demande de cadeau par correspondance, au moment de sa sortie sur leur site. Ainsi j'aurai plus de chances d'avoir au moins un kdo de remplacement

bonjour lilo
ils m'ont répondu auj vitrine magique
pour la cafétiére c'est epuisé , mais m"ont donner le choix entre 3 cadeaux différent
le plaid Boule & Bill
- le lot de casseroles micro-ondes
- Le plaid bisous et ses peluches

je ne sais pas si quelq"un a une photo , ca sera sympa de votre part

quand a quelle j'ai eu un gros souci , avec ce dérnier temps

daja la cafétiere pour moi j'ai rentrer le code fdp.0 et m"ont compté 5.99 euro a ma facture donc du coup e me trouvais a une facture de 13 euro au lieu de 7 euro

et puis pour le mp3 , c'etais marqué mp3 expedié dans mon suivi de commande , mais j'ai rien recu a ce jour la
et ont annulé 1 commande pour ensemble bagages , alors que le montant de ma commande eta de 12 euro
et ont envoyé un colis dans un autre bureau de tabac .30km loin de chez moi alors que j'avais selectionné celui ou je recois tjrs mes commande quand j'ai appeler , m'ont dit d'essayer de m'arranger

coucou jolie jenny oui quelle a des gros problemes en ce moment j'ai commandé le service 24 pieces et sur le suivie c'est l'ensemble 4 bagages qui est noté c'est de plus en plus dur d'avoir une commande complete ....