code promo MARNUR Masseur Tête Électrique à 6,99€ au lieu de 13,99€ sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 712
1 324
10 810
ça doit être super agréable !

code promo à mentionner : WLIADC62
  • UTILISATION MULTIFONCTIONNELLE - Le masseur de cuir chevelu portatif avec trois attaches: ①La brosse à cheveux chevelure peut être une brosse à shampooing de massage du cuir chevelu pour vous rafraîchir et votre cuir chevelu sera très relax; ② une gaine pour un massage de douche pour enlever la saleté doucement③ également un mini appareil de massage pour le corps avec fonction vibratoire pour rajeunir votre peau
  • Fonction de Vibration--- Le masseur de tête avec fonction de vibration peut vous détendre lorsque vous vous sentez très fatigué, de plus, le masseur sera utile pour le massage du cuir chevelu, de la tête,du dos mais aussi pour les pieds, les épaules, les bras,les mains et massage du bas du dos
  • Fonction étanche à l'eau - Le masseur du cuir chevelu peut être utilisé sous la douche, ce qui peut vous aider à profiter des avantages d'un nettoyage amélioré dans la douche (mais nous ne vous recommandons pas de tremper dans l'eau), aussi la brosse à cheveux peut vous aider éliminer la saleté et les pellicules, élimine doucement les cellules mortes de la peau
  • La batterie Pratiquée - Le cuir chevelu électrique massager vient avec 2 batteries d'ASSOCIATION D'AUTOMOBILISTES de prime x a le bout du doigt sur / du contrôle de vibration, contrôlez l'ordinateur de poche massager avec l'aisanc
  • Le Cuir chevelu de paume Massager - Theelectricmassagerhandheldis a délinéé pour aller dans la paume de la main pour le confort supplémentaire et le contrôle en fournissant une exploitation ferme pendant l'utilisation

1620459347591.png

Fichiers joints

• 1620459319032.png
    1620459319032.png
    116.5 KB · Affichages: 79
  • 1620459331011.png
    1620459331011.png
    116.5 KB · Affichages: 76
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?

arggghhh je suis hyper sensible du cuir chevelu, j'adoooooooooooooooooooooooooore

j'aimerais un esclave attitré à me masser ?