Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="meyssou" data-source="post: 1076104" data-attributes="member: 17812"><p>j'avais fait une commande le 15 , et hier j'ai reçu ça </p><p></p><p>:Certains des articles de votre commande étant en rupture de stock, nous avons du modifier votre commande. Si le montant des articles manquants a été prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. SI vous avez choisi le paiement par facturation, nous avons mis à jour le montant de votre facture. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande mise à jour.</p><p></p><p>Veuillez trouver les détails de modification de votre commande ci-dessous. Pour consulter les détails de vos articles annulés, cliquez ici.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meyssou, post: 1076104, member: 17812"] j'avais fait une commande le 15 , et hier j'ai reçu ça :Certains des articles de votre commande étant en rupture de stock, nous avons du modifier votre commande. Si le montant des articles manquants a été prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. SI vous avez choisi le paiement par facturation, nous avons mis à jour le montant de votre facture. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande mise à jour. Veuillez trouver les détails de modification de votre commande ci-dessous. Pour consulter les détails de vos articles annulés, cliquez ici. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas