Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mardi 6 decembre 2016 : just a perfect day.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1538060" data-attributes="member: 3308"><p>Just a perfect day donc :</p><p></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">Objet : Piqure de guêpe</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">> </span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly. Elle passe devant tout le monde en hurlant :</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">— Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">— Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">— Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">— Bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">— Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela.</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">— Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel.</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée.</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">— Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ?</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">— Promis juré ! Allez-y, dites-moi</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">— Au rayon fruits et légumes chez LIDL !!</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1538060, member: 3308"] Just a perfect day donc : [FONT=Georgia]Objet : Piqure de guêpe > Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly. Elle passe devant tout le monde en hurlant : — Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement. Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet : — Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ? — Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!! — Bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ? — Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela. — Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée. — Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!! — Promis juré ! Allez-y, dites-moi Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas : — Au rayon fruits et légumes chez LIDL !![/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas