MARDI 29 JANVIER......debout là'dans!!!!!!

un piti kikoo discret
me fais discrete car avec ce que j'ai pu lire sur moi j'ai les boules :(

bonne journée bisous
 
oh Angelina , lol si seulement nous étions effectivement vendredi bon sang! dormir dormir dormir ..
 
Bonjour à toutes et à tous ! :p

Semaine bien courte pour certaines régions de France ! :? :D mais je serais assez d'accord avec un vendredi pour demain ! :wink: Hé oui ! Demain c'est l'été, sortez les maillots, cessez les rails !

Aujourd'hui je fonce, blabla à l'école, blabla chez une cops, essayage d'embout pour poêle à bois, rendez-vous tantôt... à fond à fond !

Merci pour Quelle Sonia ! Il me tarde de recevoir mes pinces à linge inox... oups pardon ! Le lecteur ! :) :eek:

Je vous souhaite une bonne journée ! :wink: :p
 
betty3 a dit:
Bonjour à toutes et à tous ! :p

Semaine bien courte pour certaines régions de France ! :? :D mais je serais assez d'accord avec un vendredi pour demain ! :wink: Hé oui ! Demain c'est l'été, sortez les maillots, cessez les rails !

Aujourd'hui je fonce, blabla à l'école, blabla chez une cops, essayage d'embout pour poêle à bois, rendez-vous tantôt... à fond à fond !

Merci pour Quelle Sonia ! Il me tarde de recevoir mes pinces à linge inox... oups pardon ! Le lecteur ! :) :eek:

Je vous souhaite une bonne journée ! :wink: :p

mortderire
 
Ben vi !!! Des semaines aussi courtes avec le même salaire je suis preneuse ! Pas vous ? :lol:

Et demain l'été... je veux bien aussi ! Mais un vrai été, pas comme celui de l'année dernière ! :wink: 8)
 
En tous cas pour l'été je suis preneuse :) !!
Car si hier on pouvait tomber le pull à la plage et se faire dorer les bras et même les gambettes au soleil...aujourd'hui il a fallu ressortir le manteau...il est tout fou ce temps!! :(

J'aime pas les fausses joies!!

En tous cas...je n'avais pas osé mais je crois qu'en effet Angelina a abusé un tout p'tit peu trop de la moquette ce matin :wink:
je plaisante juste merci pr ta p'tite touche d'humour et de positivisme en ce début de semaine!!
 
betty3 a dit:
Ben vi !!! Des semaines aussi courtes avec le même salaire je suis preneuse ! Pas vous ? :lol:

Et demain l'été... je veux bien aussi ! Mais un vrai été, pas comme celui de l'année dernière ! :wink: 8)

il me manque des heures de sommeil, et oui voilà ce que c'est que d'être maman :(
demain donc nous serons samedi alors :idea: :D
 
Donc samedi aujourd'hui ! :shock:

Vite Mini, tes affaires d'équitation !!! :shock: :eek:

Vite vite acheter ce qu'il faut pour la soirée "crêpes" ce soir ! :eek:

Ho la la !!! Apprendre tout d'un coup que nous sommes samedi et tout faire au dernier moment ! :eek: :eek: :eek:

Vivement lundi... :oops: :lol: