MARDI 29 JANVIER......debout là'dans!!!!!!

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
coucou à tous!!!!!

journée pluvieuse dans le sud,dommage...hier on se croyait au printemps..comme quoi.....

j'éspère que les esprits se sont un peu apaisés depuis hier,aprés cette discussion,qui,soit dit en passant,a récolté énormément de post!!!!! :p
je pense que victoria,tu as fait réagir beaucoup de personnes,le but recherché a été atteint :)

bon,je dois filer ,comme tous les mardi, à la bibliothéque de grande louloute!!!! :roll:

à plus!!!!!!

coucou

mardi tranquille a priori...

apres des semaines de dingue avec boutchous malades, conjonctivite pour ma deuxieme, tendinites et foulure pour moi, mon ex qui devait chercher une voiture aller en voir puis en acheter, vendre les autres...
tout ca dans le climat actuel qui st loin d'etre genial et une recherche d'emploi qui n'avance pas, comme pour tous ceux qui cherchent...

ca va faire du bien de ne rien prevoir! j'attends juste impatiemment mon cours de rock de danse de demain pour aller me defouler et ce w-e pour aller danser avec des potes (vendredi ou samedi, je ne sais pas encore)

en bref, rien de particulier, si ce n'est un peu de repis et bcp de soleil, ce qui en soi, est deja pas mal...
bisous a tous

Hello

Sandy, j'ai pense comme comme toi ; meme sans bon plan : pas mal de réponses ;)

Toutisucre je te souhaite de trouver une emploi rapidement, con courage dans tes recherches :wink:

Moi je dors toujours et en plus je ne suis pas parvenue à passer ma commande quelle en express je suis dégouté:(

C'est vraiment THE cadeau pour moi :)avec port usb vous rendez vous COMPTE? lol

Bon j'arrête de déconner , et je vous dit à plus tard :wink:

Bonne journée

kikou tout le monde :)

alors ce matin gros brouillard :? le ti soleil a du mal à percer :cry: va falloir compter sur la fée électricité pour la douceur angevine :wink:

Sandy tu vas devenir un vrai petit rat de bibliothèque :eek: alors que pour toutitsucre c'est plutôt petit rat de l'opéra... rock 8) ... bon courage et bonne chance à toi :)

Ma pov' Sonia... moi même ça voulait pas passer hier soir :( les trous pas en face des yeux ou l'inverse (à moins que ce fut la hantise de croiser paulette sur le site :oops: ) bref ce matin :eek: ça à marché... alors persiste, rien que pour l'usb mais aussi pour le divx :D

Bonjour,

Bon courage les filles, je vois que ce n'est pas la joie :(

Pepette toujours à la maison car tousse toujours... Enfin, on va quand même sortir un peu cet après-midi car on a besoin de prendre l'air toutes les deux !

Oh tu sais Arketyp,

Je suis une femme courageuse, c'ests pourquoi la perspective de croiser Paulette, ne m'effraie pas le moins du monde :wink:

J'en doute pas le moins du monde Sonia, je parlais pour moi en fait :wink:

Tu as raison Karine, ya des ptits bouts malades un peu partout, je vois ça :? et vivement les matins printaniers qui nous mettrons du beaume au moral :) ... alors aujourd'hui tu vas courir au grand air :lol:

bonjour :) j'espère que vous allez tous bien :idea:
nous sommes vendredi c'est bientôt le week end :) allez encore un peu de courage :wink:
bye

c'était un test pour voir si vous lisiez les messages :!: :idea: mortderire
je me croyais réellement vendredi tare_big
je devrai arrêter de me lever quand mon fils pleure la nuit, (5h40) ce matin :!: :splash:
je suis fatiguée, veuillez m'excusez très chers :)pour cette petite erreur :tbhp:
apparemment mon message a été lu, c'est bien, ça prouve bien que je ne parle pas toute seule rayban

Bonjour à toutes et tous!!

Une grosse flemmarde vient enfin d'allumer son ordi: eh oui moi..mon P'tit loup qui a passé l'aprem d'hier à jouer au foot sur la plage...il faisait tellement beau!! m'a fait la surprise de faire une grasse mat...enfin à ce rythme là c'est plus qu'une grasse mat puisqu'à 13h30 bientôt on finit tt juste de prendre le p'tit dèj!!

On est bien décalé aujourd'hui mais qu'est ce que ça fait du bien parfois de traînassé ainsi!!

Allez bonne journée à tous...nous on doit juste faire le ravitaillement du frigo et des placards cet aprem et après je vais devoir bûcher mes cours vue que j'ai fais la flemmarde ce matin!!

angelina a dit:
bonjour :) j'espère que vous allez tous bien :idea:
nous sommes vendredi c'est bientôt le week end :) allez encore un peu de courage :wink:
bye

euh...angelina...t'as fumé ou quoi?????!!!!!!! mortderire tare_big :wink: