mardi 27 mai, brouillard sur Paris

bijour


ah oui sonia je voulais te dire pour la mutuelle, as tu voir été les prix chez groupama, je ne sais pas pour les complémentaires santé mais en tout cas pour les assurances voitures ils me font un prix défiant toute concurrence comparé aux autres.

D'ailleurs je vais tout regroupé chez eux : habitation, scolaire car ils ont moins cher sans pour autant assurer moins, je ne connais pas leur prix pour la santé parce que je suis sur l'hospitailière, la seule que je vais garder mais ça vaut le coup de se renseigner.

En plus ils peuvent passer à ton domicile pour les devis et font les démarches pour te radier de tes assurances actuelles :)

arfffff super bien dormi :) jusqu'a midi et demi, heure à laquelle des ouvriers sous ma fenêtre ont mis en marche une bétonnière :shock: doooooomaaaaageuuuuu :D et là je met un "smleytoutrougequitireàlamitraillette"

aller bon courage chez la séance du dentiste, un p'tit coup de roulette sur un nerf et çà reveille :)

bonne après midi :)
 
"un petit coup de roulette sur le nerf et ça reveille" :) ...ya bien un petit coté démoniaque chez toi coquelicot...c'est pas encore ça pour la canonisation.

pour ma dent ce n'est que dans dix jours de toute façon, pas de place avant, je me demande si ma dent va tenir jusque là ou bien s'enrager (me faire une rage de dent)...sinon j'ai pas peur d'avoir mal, mon dentiste est un pro...c'est déjà ça!
 
Mais non laurence ce n'est pas moi ce sont eux qui sont démoniaques :cry:

j'en ai mis du temps à trouver un zentil dentiste, l'avant avant dernier m'avait litteralement "engueuler" parce que soit disant cela ne faisait pas mal :? , l'avant dernier, lui m'avait completement arnaqué, mais bon c'est une autre histoire....

bonne soirée à tous :)
 
Bah en fait Groupama, la dernière fois que j'ai eu à faire avec eux, j'ai été contacté par tel ... j'ai accépté un rdv, et le mec n'ai jamais venu !!!! peut etre ne voulait il pas s'aligner sur la concurrence car je lui ai dit combien je payaiss pour je ne sais plus quel contrat....

Sinon un copain été assuré chez eux il y a quelques années, pour sa voiture, il me disait que c"était très cher mais par contre d'excellentes garanties !

Bon à voir car je n'ai pas fait de devis chez eux.. la mes lunettes va vraiment falloir que je les change, c'et plus possible :!!!!

Oh non, une bétonnière en pleine sieste, purée les fous !

ca me fait penser que tout à l'heure j'ai cherché des boule quies chez leclerc : rayon dévalisé : ils doit y en avoir des bétonnières par chez moi également :lol: