mardi 27 mai, brouillard sur Paris

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
salut à tous,

Pour moi ça y est, les impôts sont partis....c'est déjà ça.
Et hier, je suis allée chez le dentiste et je vais avoir droit à une devitalisation et une couronne...arghh le prix des couronnes, il font pas des forfaits couronnes dans leur codes cadeaux les vpc...quel dommage...
Allez bonne journée et bonnes dents..

uwoytqgb.gif
Laurence..

Nous , dans le sud-ouest , nous sommes sous des trombes d'eaux depuis dimanche et nous sommes en alerte générale car l'eau déborde des riviéres et lacs et rentrent dans les caves des maisons ..
sinon mes dents vont bien , heu je touche du bois , j'ai horreur du dentiste en faîte !!!
Bon courage à toi ... :)

Bonjour à tous, sous la pluie aussi :(

Laurence, courage pour le dentiste, j' ai horreur d'y aller

Salut Laurence & Cp

Contente que tu ouvre le topic du genre Laurence !

Et bien , moi également je vais chez le dentiste cet après midi .. couronnes également la ruine à tel point que des ceramiques ca va pas le faire ! et il me faut aussi changer de mutuelles... pour prendre de meilleures lunettes !
Enfin bon mon dentiste est sympa et ses assistantes super cool, c'est déjà ca, le problème est qu'on sait lorsqu'on rentre dans le cabinet dentaire, mais jamais lorsqu'on on sort ... :idea: :)

Ici il fait beau( Finistère) mais il semblerait que pour demain le temps se gâte , à l'instar de mes dents :lol: :cry: :cry: :cry:

A plus tard passez une bonne journée :)

Au fait on n'a point vu notre Sandy depuis quelques temps

quelqu'un à des news?

:) bonjour a tous, ici dans le sud est c'est pareil que chez nath47, temps degueux depuis dimanche.

je suis de tout coeur avec celles qui doivent se rendre chez le dentiste, allez courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!! demain sera un autre jour :roll:

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui il pleut, mon fils a toujours la varicelle, mais jeudi il pourra retourner à l'école vu que ces boutons ont bien seché ! :eek: :eek: :eek:
Du coup, ça sera cuisine une bonne partie de la journée. J'en ai profité pour vous faire partager quelques recettes ! :p

Bonne journée sous la pluie 8)

kikou tout CP :) Bonne app' et merci Dalilechat de nous mettre l'eau à la bouche, deux mots du jour :wink: ...
vu le temps vaut mieux rester dedans sauf ceux qui vont dehors à cause de dents :?

Bonjour tout le monde,

Bon courage pour celles qui vont chez le dentiste, je ne vous envie pas du tout 8)

Pepette est à la maison aujourd'hui, elle se plaint de la gorge et de la tête, mais je me demande si ce n'est pas du pipeau... Enfin pas grave, elle est calme et je pense qu'elle voulait tout simplement rester à la maison avec môman aujourd'hui :lol: