F Fred Invité 26 Mars 2013 #21 nidelud a dit: Bonjour le club, merci Hanim pour l accueil, mon séjour se passe super bien je peux vous dire que c est pas la crise pour tout le monde Cliquez pour agrandir... super ! j' ai hâte que tu rentres pour nous raconter rockinbanana
nidelud a dit: Bonjour le club, merci Hanim pour l accueil, mon séjour se passe super bien je peux vous dire que c est pas la crise pour tout le monde Cliquez pour agrandir... super ! j' ai hâte que tu rentres pour nous raconter rockinbanana
Lysa Habitué 10 Avril 2008 10 626 136 7 810 26 Mars 2013 #22 nidelud a dit: Bonjour le club, merci Hanim pour l accueil, mon séjour se passe super bien je peux vous dire que c est pas la crise pour tout le monde Cliquez pour agrandir... Coucou Nidy C'est sympa de nous donner des nouvelles Profites en bien bisous18
nidelud a dit: Bonjour le club, merci Hanim pour l accueil, mon séjour se passe super bien je peux vous dire que c est pas la crise pour tout le monde Cliquez pour agrandir... Coucou Nidy C'est sympa de nous donner des nouvelles Profites en bien bisous18
madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 386 853 10 810 26 Mars 2013 #23 nidelud a dit: Bonjour le club, merci Hanim pour l accueil, mon séjour se passe super bien je peux vous dire que c est pas la crise pour tout le monde Cliquez pour agrandir... nidi profite! des bisous
nidelud a dit: Bonjour le club, merci Hanim pour l accueil, mon séjour se passe super bien je peux vous dire que c est pas la crise pour tout le monde Cliquez pour agrandir... nidi profite! des bisous