Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mardi 26 janvier : 1 mois que...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="minou15" data-source="post: 320107" data-attributes="member: 5723"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>merci my so d'avoir pensé a moi !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>je suis la maintenant et cheri est rentré tous va bien !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>j'eté tres tres stressé !mais heureusement que je me suis calmé car j'avais trop peur que c'etais grave !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>infection de l'intestin du a une toxication alimentaire !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>sa mere l'avais donné des merguez expiré depuis le 19/11/09 !elle ne savais pas et elle persiste a me dire qu'elle les a congelé desuite !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>Et en plus elle veut pas accepté que c'est ces merguez de me... qui a fait ça !des que mon chèri a mangé ça 30 minute apres il a commencé a avoir des douleur et diarhée !j'ai regardé le sachet et j'ai vu que c'etais expiré !j'ai failli devenir folle car j'ai vu ça !moi je l'aurais jamais donné ça car je fais toujours très attention a la date et de tous !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>Il a eu beaucoup de douleur !ça me faisais mal de le voir dans cette état là !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong></strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>5jours de stresse à lhosto ouff!! </strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vaicu !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong></strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>merci a tous de m'avoir encouragé !</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>vous etes tous adorable!</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Magenta"><strong>je vous adoreeeeeeeeeee</strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="minou15, post: 320107, member: 5723"] [SIZE="3"][COLOR="Magenta"][B]merci my so d'avoir pensé a moi ! je suis la maintenant et cheri est rentré tous va bien ! j'eté tres tres stressé !mais heureusement que je me suis calmé car j'avais trop peur que c'etais grave ! infection de l'intestin du a une toxication alimentaire ! sa mere l'avais donné des merguez expiré depuis le 19/11/09 !elle ne savais pas et elle persiste a me dire qu'elle les a congelé desuite ! Et en plus elle veut pas accepté que c'est ces merguez de me... qui a fait ça !des que mon chèri a mangé ça 30 minute apres il a commencé a avoir des douleur et diarhée !j'ai regardé le sachet et j'ai vu que c'etais expiré !j'ai failli devenir folle car j'ai vu ça !moi je l'aurais jamais donné ça car je fais toujours très attention a la date et de tous ! Il a eu beaucoup de douleur !ça me faisais mal de le voir dans cette état là ! 5jours de stresse à lhosto ouff!! je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vaicu ! merci a tous de m'avoir encouragé ! vous etes tous adorable! je vous adoreeeeeeeeeee[/B][/COLOR][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas