Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mardi 25 septembre 2007
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 168163" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Une petite boxer bringé anorexique...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Oui c'est pénible pour ces races de chiens de devoir les museler mais il y a tellement de mauvais maître et de mauvais croisements entre chiens... Ca donne du n'importe quoi que tout le monde paie...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Tu sais, même avec les histoires d'accident dont on parle en ce moment, on me demande pourquoi ma chienne n'est pas muselée (!!!). "Heu... Elle ne fait pas partie de la catégorie "chiens dangereux" m'dame ! C'est vous qu'on devrait museler... Sorcière !!!"</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Pour la gestation, sachez Chanel que pour les femmes on appelle cela une grossesse. Ou dois-je comprendre que vous avez pondu ou mis bas deux garçons ??? 8) </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 168163, member: 2294"] [color=violet]Une petite boxer bringé anorexique... Oui c'est pénible pour ces races de chiens de devoir les museler mais il y a tellement de mauvais maître et de mauvais croisements entre chiens... Ca donne du n'importe quoi que tout le monde paie... Tu sais, même avec les histoires d'accident dont on parle en ce moment, on me demande pourquoi ma chienne n'est pas muselée (!!!). "Heu... Elle ne fait pas partie de la catégorie "chiens dangereux" m'dame ! C'est vous qu'on devrait museler... Sorcière !!!" Pour la gestation, sachez Chanel que pour les femmes on appelle cela une grossesse. Ou dois-je comprendre que vous avez pondu ou mis bas deux garçons ??? 8) [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas