Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mardi 25 mars
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 199896" data-attributes="member: 3308"><p>hey coquelicot !</p><p></p><p>Je suis entrain d'écouter le premier, tout doux.</p><p>La tronche du troisième me fait penser à E.T. petit.</p><p></p><p>La vie est ensoleillée ce matin ?</p><p></p><p>Très bonnes les fraises, mangées à la queue en toute simplicité, pas acides pour la saison. Aurais-je du coeur pour la tarte du jour à la fraise ?</p><p></p><p>Franchement arkétyp je préfère le clip Tagada : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PUeqab5hPZA&NR=1[/youtube]</p><p>Le père porte un peignoir blanc en éponge dont la bordure me rappelle fort un signé Inès de La Fressange que La Redoute nous a offert il y a quelques années.</p><p></p><p>Ce mardi, le lever n'aura pas été trop dur après ces trois jours et pas d'écoeurement pour ceux qui se sont goinfrés de chocolats en tous genres ?</p><p></p><p>Chez nous, le flot de voitures s'écoule sagement et les moteurs ronronnent dans un air frais et sous un ciel clair.</p><p></p><p>Il y a du marc dans le fond de ma tasse.</p><p></p><p>Bon mardi où tout est donc permis :wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 199896, member: 3308"] hey coquelicot ! Je suis entrain d'écouter le premier, tout doux. La tronche du troisième me fait penser à E.T. petit. La vie est ensoleillée ce matin ? Très bonnes les fraises, mangées à la queue en toute simplicité, pas acides pour la saison. Aurais-je du coeur pour la tarte du jour à la fraise ? Franchement arkétyp je préfère le clip Tagada : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PUeqab5hPZA&NR=1[/youtube] Le père porte un peignoir blanc en éponge dont la bordure me rappelle fort un signé Inès de La Fressange que La Redoute nous a offert il y a quelques années. Ce mardi, le lever n'aura pas été trop dur après ces trois jours et pas d'écoeurement pour ceux qui se sont goinfrés de chocolats en tous genres ? Chez nous, le flot de voitures s'écoule sagement et les moteurs ronronnent dans un air frais et sous un ciel clair. Il y a du marc dans le fond de ma tasse. Bon mardi où tout est donc permis :wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas