Mardi 24 Octobre 2017

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Coin café puis Open bar, on pourrait changer d'enseigne de nouveau ?

mardi_086.jpg

images

49398.png

Dernière édition:
Ca va ma lilo, ce temps là c'est pas fait pour remonter le moral surtout qu'en plus la brume vient d'arriver donc on voit pas grand chose. Etre presque obligée d'allumer la lumière à cette heure là pfff!!!!

• Like
Les réactions: lilo, dahrres et greg
Hello

Je suis d'accord Ruche, quel temps déprimant :(

vous dormez bien ces temps ci? moi l'horreur !

Merci pour la musique, très bien !

Bonne journée !

• Like
Les réactions: greg
Coup de gueule pour la Poste sérieux certain de vos facteurs sont à chier oui oui à chier mon colis devrais être au chaud dans ma boiboite ba non il es partit à tatouine les bains et je sais pas ou parce que oui le suivi es inexistant bravo bandes de cons comme ça je l'es dit !!!:mad:

• Like
Les réactions: greg
Coup de gueule pour la Poste sérieux certain de vos facteurs sont à chier oui oui à chier mon colis devrais être au chaud dans ma boiboite ba non il es partit à tatouine les bains et je sais pas ou parce que oui le suivi es inexistant bravo bandes de cons comme ça je l'es dit !!!:mad:
Bonjour,

bienvenue au club DB.
Ce club consiste à être celui/celle qui mettra le plus de temps et d'effort pour récupérer son colis.
tatouine les bains : connais pas;)

Lilo et moi sommes bien placées pour l'instant;)
j'ai drancy dans mes choix de relais postaux alors que j'habite dans le nord-est....personne (service consommateur téléphonique, réclamation internet, bureau de poste) ne peut m'expliquer pourquoi.

bonne fin de journée tout de même.:)

• Like
Les réactions: lilo et darkbaby