Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mardi 22 Avril 2008 ! Bon mardi .
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 204572" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Hello !</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Bah ça alors c'est le phoenix le Pascal :shock: Sérieux çà craint quand même....</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Figurez - vous que l'année dernière par chez moi dans dans un article du journal il était écrit qu' une gamine de 14 ans ( si ma mémoire est bonne)- renversée par une voiture, était décédée .. or ce n'etait pas le cas !!!!! vous vous imaginez l'horreur?</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">C'est d'autant plus cruel, tout autant qu 'l'inadmissible, révoltant et honteux que la pauvre enfant est décédée quelques jours après ..</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Commettre une telle erreur, en tant que parent que je pense que je porterai plainte contre le responsable, ensuite une fois reglé le procès , j'irais lui exploser la tronche et lui faire pleurer sa mère ! :idea: </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">.....</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Aller la musique adoucie les moeurs.. promis je vous met un morceau sympa, on tomberait volontier amoureux là dessus , 'c est dire ... note pour plus tard " m'achetez un coeur avant "</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p>[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YaksHnan-0A[/youtube]</p><p></p><p></p><p>Bonne journée Sur ClubPromosI</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 204572, member: 1999"] [color=green]Hello ! Bah ça alors c'est le phoenix le Pascal :shock: Sérieux çà craint quand même.... Figurez - vous que l'année dernière par chez moi dans dans un article du journal il était écrit qu' une gamine de 14 ans ( si ma mémoire est bonne)- renversée par une voiture, était décédée .. or ce n'etait pas le cas !!!!! vous vous imaginez l'horreur? C'est d'autant plus cruel, tout autant qu 'l'inadmissible, révoltant et honteux que la pauvre enfant est décédée quelques jours après .. Commettre une telle erreur, en tant que parent que je pense que je porterai plainte contre le responsable, ensuite une fois reglé le procès , j'irais lui exploser la tronche et lui faire pleurer sa mère ! :idea: ..... Aller la musique adoucie les moeurs.. promis je vous met un morceau sympa, on tomberait volontier amoureux là dessus , 'c est dire ... note pour plus tard " m'achetez un coeur avant " [/color] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YaksHnan-0A[/youtube] Bonne journée Sur ClubPromosI [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas