Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mardi 20 novembre 2007
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 178268" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Bonsoir.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Triste est de constater qu'il n'y a pas que le lundi de pourri...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Après une nuit passée à surveiller ma voiture de peur qu'on me la force de nouveau et donc un profond état de fatigue, je suis allée chercher ma chienne chez le vétérinaire.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Elle allait mieux même si elle était toujours ko avec le valium.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Mais en rentrant à la maison, elle m'a refait deux crises d'épilepsie très fortes et j'ai dû la ramener chez le vétérinaire. Ils la gardent jusqu'à demain soir, toujours sous valium aujourd'hui et ils la mettent sous un autre traitement en essai jusqu'à demain soir et si elle ne montre pas de gros signes de meilleure santé... nous la perdrons.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">En rentrant de chez le véto, le câble d'embrayage de la voiture a lâché. J'ai trop la flegme de le changer. Depuis hier j'en ai réellement assez.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je vous souhaite une bonne soirée. </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 178268, member: 2294"] [color=violet]Bonsoir. Triste est de constater qu'il n'y a pas que le lundi de pourri... Après une nuit passée à surveiller ma voiture de peur qu'on me la force de nouveau et donc un profond état de fatigue, je suis allée chercher ma chienne chez le vétérinaire. Elle allait mieux même si elle était toujours ko avec le valium. Mais en rentrant à la maison, elle m'a refait deux crises d'épilepsie très fortes et j'ai dû la ramener chez le vétérinaire. Ils la gardent jusqu'à demain soir, toujours sous valium aujourd'hui et ils la mettent sous un autre traitement en essai jusqu'à demain soir et si elle ne montre pas de gros signes de meilleure santé... nous la perdrons. En rentrant de chez le véto, le câble d'embrayage de la voiture a lâché. J'ai trop la flegme de le changer. Depuis hier j'en ai réellement assez. Je vous souhaite une bonne soirée. [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas