Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mardi 20 décembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 671933" data-attributes="member: 5416"><p>coucou ma copine</p><p></p><p>contente de te lire</p><p></p><p>moi, pas trop le moral:cry::cry:</p><p></p><p>ben, en fait, mon faisceau électrique est HS, donc je suis obligée de racheter la pièce qui coute 1800 euros</p><p></p><p>+ main d'oeuvre plus de 1500 euros chez renault</p><p></p><p>mon mari lui a demandé si l'on pouvait acheter la pièce nous même, et d'aprés les dires de renault, il y aurait de trés forte chances, qu'elles ne soient <span style="color: Red">pas complétement</span> compatibles avec mon véhicule</p><p></p><p>je suis plus quoi faire:cry::cry:</p><p></p><p>mon véhicule est coté 7000 euros</p><p>mettre 3500 euros de réparations, ça vaut pas la peine mais ne pas le faire réparer non, c'est abusé</p><p></p><p>je suis trop deg</p><p></p><p>je hais mon assurance:-x:-x</p><p></p><p>pourquoi, une autre personne qui a eu le même pb que moi et qui a eu le même rapport d'expertise que moi, dans le même garage que moi, et bien lui son assurance a pris en charge les réparations</p><p></p><p>comment est ce possible:?::?: je suis pourtant assurée tout risque:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 671933, member: 5416"] coucou ma copine contente de te lire moi, pas trop le moral:cry::cry: ben, en fait, mon faisceau électrique est HS, donc je suis obligée de racheter la pièce qui coute 1800 euros + main d'oeuvre plus de 1500 euros chez renault mon mari lui a demandé si l'on pouvait acheter la pièce nous même, et d'aprés les dires de renault, il y aurait de trés forte chances, qu'elles ne soient [COLOR=Red]pas complétement[/COLOR] compatibles avec mon véhicule je suis plus quoi faire:cry::cry: mon véhicule est coté 7000 euros mettre 3500 euros de réparations, ça vaut pas la peine mais ne pas le faire réparer non, c'est abusé je suis trop deg je hais mon assurance:-x:-x pourquoi, une autre personne qui a eu le même pb que moi et qui a eu le même rapport d'expertise que moi, dans le même garage que moi, et bien lui son assurance a pris en charge les réparations comment est ce possible:?::?: je suis pourtant assurée tout risque:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas