Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mardi 18 novembre : petit déj en terrasse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 230292" data-attributes="member: 3308"><p>la journée commence bien à l'Open Bar même si grèves il y a et je suis contente que pepette se plaise et ait plein de copines et de temps en temps tu auras l'agréable surprise de l'avoir un peu plus avec toi pendant que nombre de gens défendent leurs droits. Et un papy qui n'a pas l'air contrarié de s'occuper de 3 nains de temps en temps.</p><p>Bon courage coquelicot pour ta série de gardes.</p><p> </p><p>Le jeudi qui s'annonce noir est aussi une journée importante pour un de mes proches et j'espère qu'elle se terminera sur un ton de rose, comme l'écriture de Betty qui manquait deci-delà</p><p> </p><p>Contente du retour de Francky.</p><p> </p><p>Ta maison me plairait Frederie : j'enlèverais bien la statue à l'effigie de Sonia. Je préfèrerais avoir le modèle en chair et en os.</p><p> </p><p>Un plaid à l'origine est une couverture courte en laine couvrant les genoux pour les voyages venteux en calèche. Je soupçonne frederie d'en avoir mis à chaque table pour que les convives (pas tous cons les mecs) se fassent discrètement du pied (sous la table s'entend).</p><p> </p><p>karinne, je me dis que la porcherie que tu vois chez toi serait à mes yeux une maison vivante qui mériterait un coup de balai car les vents d'automne et les souliers du beau-père et de ses potes entraînent la nature à l'intérieur de ton home sweet home. </p><p>Pepette et toi continuez votre yoga ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 230292, member: 3308"] la journée commence bien à l'Open Bar même si grèves il y a et je suis contente que pepette se plaise et ait plein de copines et de temps en temps tu auras l'agréable surprise de l'avoir un peu plus avec toi pendant que nombre de gens défendent leurs droits. Et un papy qui n'a pas l'air contrarié de s'occuper de 3 nains de temps en temps. Bon courage coquelicot pour ta série de gardes. Le jeudi qui s'annonce noir est aussi une journée importante pour un de mes proches et j'espère qu'elle se terminera sur un ton de rose, comme l'écriture de Betty qui manquait deci-delà Contente du retour de Francky. Ta maison me plairait Frederie : j'enlèverais bien la statue à l'effigie de Sonia. Je préfèrerais avoir le modèle en chair et en os. Un plaid à l'origine est une couverture courte en laine couvrant les genoux pour les voyages venteux en calèche. Je soupçonne frederie d'en avoir mis à chaque table pour que les convives (pas tous cons les mecs) se fassent discrètement du pied (sous la table s'entend). karinne, je me dis que la porcherie que tu vois chez toi serait à mes yeux une maison vivante qui mériterait un coup de balai car les vents d'automne et les souliers du beau-père et de ses potes entraînent la nature à l'intérieur de ton home sweet home. Pepette et toi continuez votre yoga ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas