Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mardi 15 juin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 360229" data-attributes="member: 9773"><p>merci les filles!!</p><p></p><p>alors pour les logements c est simple, reellement c est faux il n y a aucune priorité sauf pour les personnes n ayant plus de toit...</p><p>Bref moi je sais, j ais eus tout mes logements sociaux (4 avant la maison je voulais toujours plus grand!) avec beaucoup de pistons mon ancien logement F4 plus de 80m2 alors que shona venait juste de naitre!!! alors que des personnes avaient demandés avant moi ils avaient 4 garcons l office leur a attribué plus d un an apres mon arrivée!!</p><p></p><p>LE PISTON LE PISTON... et oui meme en logement social, ou alors la magouille c est comme sa que j ais eus ma maison et oui j ais un F5 alors que j ais que 2 filles!!! et je comprends que cela peut degouter!! mais on a tous des avantages a un endroit ou un autre....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 360229, member: 9773"] merci les filles!! alors pour les logements c est simple, reellement c est faux il n y a aucune priorité sauf pour les personnes n ayant plus de toit... Bref moi je sais, j ais eus tout mes logements sociaux (4 avant la maison je voulais toujours plus grand!) avec beaucoup de pistons mon ancien logement F4 plus de 80m2 alors que shona venait juste de naitre!!! alors que des personnes avaient demandés avant moi ils avaient 4 garcons l office leur a attribué plus d un an apres mon arrivée!! LE PISTON LE PISTON... et oui meme en logement social, ou alors la magouille c est comme sa que j ais eus ma maison et oui j ais un F5 alors que j ais que 2 filles!!! et je comprends que cela peut degouter!! mais on a tous des avantages a un endroit ou un autre.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas