Mardi 15 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous ! :eek:

Comment va aujourd'hui ?

Je ne sais pas que faire aujourd'hui... pourtant ce ne sont pas les tâches qui manquent ! :idea: :roll:

Allez allez Betty ! On bouge ! :lol:

Bonne journée les p'tits ! :p

Hello

J'ai passé quelques minutes au téléphone à parler de menthe... étrange n'est - ce pas?
Bon sinon , je suis en train d'agoniser de fatigue.. je pense pas passer l'année :)

et vous comment allez vous ? la forme?

quoi de prévu ?

A plus tard

coucou à tous!!!

brouillard epais,on voit t'chi dehors!!!! :D pardon :oops: ,aucune visibilité à l'horizon!!!

sinon,journée ordinaire,pour un personne ordinaire!!!! :lol:

biblio avec la classe de ma grande louloute,puis ....on verra pour le reste!!!! :p

allez,bonne journée!!! :wink:

Sandy, sérieux, bien que je ne te connaisse pas de visu, je suis sure que tu n''es pas une personne ordinaire :)

Bonjour,

Je profite du topic du jour pour vous demander si vous avez des idées afin d'améliorer CP

Les sous forums attendus depuis de nombreux mois verront le jour, un peu de patience encore. Ce qui va permettre de classer les offres cadeaux vpc avec port offert ou non , entres autres

Je suis à votre écoute

Excellente journée

kikou les clubeuses et beurs :) avis de tempête chez moi... en fait elle est déjà là et ça souffle fort :evil:
Sinon les filles, pour ce qui est d'être "ordinaire", rien que le fait d'être ici et de partager montre bien que vous l'êtes pas... quand on voit comment la société devient égoiste :wink:
Bonne après midi à vous 8)

Greg je suis trop nouveau et j'ai pas tout exploré encore :? mais je manquerai pas de te faire part d'idées si elles viennent :idea: