Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour le Fofo :icon_wink: Trop dur le reveil aprés la veille de la Saint Valentin :-D Vous vous êtes bien amusé :?: Vous avez reçu plein de cadeaux je vous ai préparé un bon petit déjeuner Bonne journée à tous :icon_wink:
Je vous propose d'écouter un morceau que je trouve absolument sublime, il s'agit de la version Piano de The Last Fight de Bullet For My Valentine ...
A en pleurer .... Mon dieu, quel instrument Divin que le piano ... ca transporte littéralement
The Last Fight [le Dernier Combat)
[youtube]M8GFgB3NSrU[/youtube]
Je veux me tenir auprès de toi Je ne veux pas essayer et ressentir la douleur qui te traverse Jusqu'à ce que la mort que tu as vu vienne
Sueurs froides, hallucinations Je veux crier pour montrer L'enfer que je traverse L'addiction te prend
Peux-tu me voir à travers tes yeux rouges (Injectés de sang) ? Devrais-je me battre pour ce qui est juste ou laisser mourir ? Maintenant, je suffoque sur les mensonges sortis de force Dois-je me battre ou laisser mourir (Tomber) ?
Je vais me battre, un combat de plus Ne t'écroule pas devant moi Je vais me battre, te battras-tu ? Je ne suis pas l'ennemi Je vais essayer une dernière fois M'écoutes-tu ? Je vais me battre, le dernier combat Je ne suis pas ton ennemi
Tout le monde est malade de s'inquiéter Aucun alignement d'argent sur le nuage qui te couvre Laisse-le verser et trempe-toi dedans Aucun espoir, seulement du désespoir Alors assieds-toi et attends la mort Et prie pour qu'elle te prenne bientôt L'addiction te prend
Peux-tu me voir à travers tes yeux rouges (Injectés de sang) ? Devrais-je me battre pour ce qui est juste ou laisser mourir ? Maintenant, je suffoque sur la force des mensonges alimentés Dois-je me battre ou laisser mourir (Tomber) ?
Je vais me battre, un combat de plus Ne t'écroule pas devant moi Je vais me battre, te battras-tu ? Je ne suis pas l' ennemi Je vais essayer une dernière fois M'écoutes-tu ? Je vais me battre, le dernier combat Je ne suis pas ton ennemi
Peux-tu me sentir à travers tes yeux rouges (Injectés de sang) ? Devrais-je me battre une autre nuit ou laisser mourir (Tomber) ? Maintenant, je suffoque sur chaque mensonge Dois-je me battre ou laisser mourir (Tomber) ?
Je vais me battre, un combat de plus Ne t'écroule pas devant moi Je vais me battre, te battras-tu ? Je ne suis pas l'ennemi Je vais essayer une dernière fois M'écoutes-tu ? Je vais me battre, le dernier combat Je ne suis pas ton ennemi
Je ne suis pas ton, pas ton ennemi ! Dois-je me battre ou laisser mourir (Tomber) ?
Je ne suis pas ton, pas ton ennemi ! Je ne suis pas ton ennemi.