Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mardi 12 JUIN
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Delf" data-source="post: 136788"><p>Bonjour tout le monde!!</p><p></p><p>Reprise du boulot hier</p><p></p><p>Suis à deux doigts du petage de plomb, je pense que l arret maladie n est pas loin... :? </p><p></p><p>Ils foutent de plus en plus la pression, à croire qu ils cherchent à pousser les gens au licenciement!!</p><p></p><p>On a meme plus le temps de respirer, c est affreux... Et les clients qui se reveillent, j ai pris mon dernier appel à 22h45, heure à laquelle je termine normalement!!! Non stop de 15h15 à 22h45, plus de 70 appels, sont fous les gens.... :roll: </p><p></p><p>En plus je suis sur les nerfs en ce moment, je m enerve pour un rien, je passe du rire aux larmes, je manque de tourner de l oeil 10 fois par jour sans raison, à part ça tout va bien!</p><p></p><p></p><p>Allez, apres tout je suis en vacances le 24 aout.... :twisted: </p><p></p><p>Et le week end prochain je travaille samedi dimanche, moi qui me faisait une joie d aller pousser la chansonnette pour la fete de la musique, grrr grrr et re grrr!!!!!</p><p></p><p>Moi de mauvaise humeur? Non, je vous assure c est qu une impression... :lol: </p><p></p><p>En plus j ai fait des reves pourris pour couronner le tout! Enfin non, ils etaient trop beaux en fait, c est bien ça le souci, alors le retour à la realité est dur au ptit matin quand tu te rends compte que c etait un reve... <span style="font-size: 9px">(ben oui quoi, je serais bien restée dans ses bras au charmant jeune homme moi........)</span></p><p></p><p>Excusez moi, mais ca fait du bien!!!</p><p></p><p>Bonne journée à tous et à toutes...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Delf, post: 136788"] Bonjour tout le monde!! Reprise du boulot hier Suis à deux doigts du petage de plomb, je pense que l arret maladie n est pas loin... :? Ils foutent de plus en plus la pression, à croire qu ils cherchent à pousser les gens au licenciement!! On a meme plus le temps de respirer, c est affreux... Et les clients qui se reveillent, j ai pris mon dernier appel à 22h45, heure à laquelle je termine normalement!!! Non stop de 15h15 à 22h45, plus de 70 appels, sont fous les gens.... :roll: En plus je suis sur les nerfs en ce moment, je m enerve pour un rien, je passe du rire aux larmes, je manque de tourner de l oeil 10 fois par jour sans raison, à part ça tout va bien! Allez, apres tout je suis en vacances le 24 aout.... :twisted: Et le week end prochain je travaille samedi dimanche, moi qui me faisait une joie d aller pousser la chansonnette pour la fete de la musique, grrr grrr et re grrr!!!!! Moi de mauvaise humeur? Non, je vous assure c est qu une impression... :lol: En plus j ai fait des reves pourris pour couronner le tout! Enfin non, ils etaient trop beaux en fait, c est bien ça le souci, alors le retour à la realité est dur au ptit matin quand tu te rends compte que c etait un reve... [size=1](ben oui quoi, je serais bien restée dans ses bras au charmant jeune homme moi........)[/size] Excusez moi, mais ca fait du bien!!! Bonne journée à tous et à toutes... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas