Mardi 06 novembre - joyeux anniversaire Greg !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Hello


Allez DEBOUT ClubPromosI

On se MOTIVE

et un Joyeux anniversaire à Greg :giveflowers: coeurturn banana

Je suis cassée.. si quelqu'un pouvait faire une sieste cet aprés midis à ma place... bon sang j'espère avoir les GS en informatique , il y a moins de choses à expliquer :lol:

Bonne journée à tous !
 
Bonjour tout le monde,

Je suis volontaire pour la sieste !! bien besoin moi aussi lol

reste à savoir si j'aurai le temps !!

Ici c'est gris, et j'ai encore un pb d'essuie-glaces !!!

ça commence à être pénible !!

Bonne Journée à toutes et à tous !!
 
bijour,

soleil soleil ! :) ciel bleu ! :) mais il fait froid certe.

Ah les essuis glaces marco, question que j'ai eu au permis, " vérification des essuis glaces m'dame " oui chef ! fonctionne chef ! non sérieusement je me suis démandée si je devais les écarter du pare brise pour les vérifier, heureusement que je ne l'ai pas fait car sur les 307 ils sont bloquer dans le capot, j'aurais bien été capable de tirer dessus comme une brute :D " mierda chef ! essuis glaces hs chef !

euh....sinon et bien un bon anniversaire à greg, c'est bien ton frère sonia ?

matinée entre filles, ti loup est parti avec son papy fêter son anniversaire : ciné + resto, il était content comme tout.

Bonne journée :D
 
Bonjour everybody !!! :lol:

Joyeux Anniversaire Greg !!! :wink: :)

Ici c'est soleil et douceur... 8)

Douceur du portefeuille ce matin pour commencer à étaler les dépenses des cadeaux de Noël ! :? :roll:

Marco j'ai aussi eu un problème d'essui-glaces en doublant un camion qui sortait du lavage et qui m'a fait constater qu'il faut que je les change...

J'ai de la visite tout à l'heure. Des artisans viennent préparer un devis pour refaire le ravalement... :idea: PPPPPPPPffffffff ça me gave de les voir traverser la maison avec leurs godillons... sur mon sol tout propre ! :roll:

Bon sinon toujours aussi motivée 8)

Bonne journée !
:p
 
Ho la la j'suis dégoûtée et heureuse ! :? :eek:

Un couple d'amis déménage et prend un nouveau départ aux Caraïbes ! Je suis toute émotionnée ! 8)

Je suis heureuse pour eux... Bon vent et belle aventure ! :wink: 8)
 
:D waaaaaaake up ! non rien je viens de cliquer sur ton lien sonia :w00t1:

aaaah les caraïbes.....souhaitons leur bonne chance :) bettyyyyyyy t'as gagné des vacances : juste le billet d'avion et quelques p'tits souvenirs de france : un camenbert, une bouteille de chouchen.... et hop là au soleil avec p'tite mini :) quoique laisse tomber le camenbert, çà fait terroriste/ empoisonneuse :lol:
 
coquelicot a dit:
:D waaaaaaake up ! non rien je viens de cliquer sur ton lien sonia :w00t1:

aaaah les caraïbes.....souhaitons leur bonne chance :) bettyyyyyyy t'as gagné des vacances : juste le billet d'avion et quelques p'tits souvenirs de france : un camenbert, une bouteille de chouchen.... et hop là au soleil avec p'tite mini :) quoique laisse tomber le camenbert, çà fait terroriste/ empoisonneuse :lol:

Coquelicot, c'est l'affolement dans tes pétales ou quoi ???!!! :? :D :D :D

Je suis pliée de rire avec ton histoire de camembert !!! :D Le camembert je l'aime... platreux !

Ok ok je sors, ne me tapez pas !!! C'est pas d'ma faute si je l'aime pas coulant... et puant ! :p 8)