deal MAPED Color’Peps Monster-24 Coloriage Fun et Originaux- 3,95€ au lieu de 8,21€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
MAPED Color’Peps Monster-24 Coloriage Fun et Originaux- 3,95€ au lieu de 8,21€ sur Amazon

Hier le pris à baissé, j'ai oublié de poster :rolleyes: enfin bon qu'importe, là ils sont à bon prix !

Au prix de base, non mais mais sérieux...

  • CRAYONS FUN ET ORIGINAUX : Optez pour des crayons monstrueusement rigolos, aux couleurs vives et intenses avec les crayons décorés de la gamme Color’Peps Monster !
  • MINE RÉSISTANTE : Les crayons de couleur Maped possèdent une mine résistante et sont faciles à tailler pour une utilisation quotidienne confortable et simple.
  • ERGONOMIE ET SÉCURITÉ : Ces crayons ont une forme spécifique triangulaire qui facilite la prise en main pour des traits plus assurés. Ils sont également conformes à la réglementation des jouets pour une utilisation en toute sécurité.
  • CRAYONS SANS BOIS : Les crayons de couleur Monster sont fabriqués sans bois, ils sont en résine. Les enfants peuvent les manipuler sans risque d'écharde !
  • Depuis sa création en 1947, la société Maped (Manufacture d'Articles de Précision Et de Dessin) appuie son développement sur son savoir-faire industriel, sa culture d’innovation et sa réactivité pour offrir à ses utilisateurs des solutions toujours plus efficaces et durables.



GO MAPED Color’Peps Monster-24 Coloriage Fun et Originaux-Couleurs Vives et Mine Résistante-Pochette de 24 Crayons Décorés MONSTRE en Résine, 862624: Amazon.fr: Fournitures de bureau



1626970765986.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE



giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe