Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Manifestation par courrier chez la Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 294830" data-attributes="member: 2568"><p>le probleme il n'est pas là je pense. Meme s'il existe des personnes qui achetent en ne prenant pas soin de payer leur note de debit c'est pas le pb. C'est le systeme informatique de chez lr qui a un reel souci. Une grande boite comme la leur n'est pas capable de mettre en place un systeme où il n'y aurait plus de note de debit. Les 3 s font comment ? blanche porte ? vertbaudet ? Et puis effectivement ne pas donner des codes à tous c'e'st presque de la segregation. PErso, je ne commande plus depuis tres longtemps chez eux sauf une commande par ci par là (1 par an lol) et pourtant je ne recois rien du tout de valable comme code. De plus, si leur article avaient un prix de base raisonnable ca serait bien mais si on passe pas de code c'est la mort de notre cb !!!! Je pense aussi que nous sommes en periode de crise et qu'il font un peu parler d'eux car eux sont touché fortement. On pourrait faire debat des heures mais la solution est simplement informatique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 294830, member: 2568"] le probleme il n'est pas là je pense. Meme s'il existe des personnes qui achetent en ne prenant pas soin de payer leur note de debit c'est pas le pb. C'est le systeme informatique de chez lr qui a un reel souci. Une grande boite comme la leur n'est pas capable de mettre en place un systeme où il n'y aurait plus de note de debit. Les 3 s font comment ? blanche porte ? vertbaudet ? Et puis effectivement ne pas donner des codes à tous c'e'st presque de la segregation. PErso, je ne commande plus depuis tres longtemps chez eux sauf une commande par ci par là (1 par an lol) et pourtant je ne recois rien du tout de valable comme code. De plus, si leur article avaient un prix de base raisonnable ca serait bien mais si on passe pas de code c'est la mort de notre cb !!!! Je pense aussi que nous sommes en periode de crise et qu'il font un peu parler d'eux car eux sont touché fortement. On pourrait faire debat des heures mais la solution est simplement informatique. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas