Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Manifestation par courrier chez la Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="karima59" data-source="post: 294654" data-attributes="member: 8793"><p>je vais aussi faire la lettre, plus nombreux nous serons plus ils arrêterons leurs courrier.</p><p>j'ai aussi reçu des courriers de leurs part </p><p>pourtant j'avais juste utilisé 1 code puis un autre, ils était différent,et oui je dois habillé aussi mes petits </p><p>et hop un 1er courrier, on vous demande d'arrêter puis un deuxième, là vous trembler de peur, on à l'impression qui vont faire un procès, et ils arrêtent comme ça votre compte : "vérification manuelle"</p><p>je pense qu'il envoie ces courriers à tous ce qui commandent en double ces jours-ci.</p><p>le pire c'est l'appel téléphonique : "vous avez utilisé un code qui ne vous était pas destiné, j'annule votre commande, on se fous de qui vous êtes en tout cas il ne vous traitent pas comme une cliente, la personne au bout du fil avait l'air de mauvaise humeur,</p><p></p><p>donc je fais ce courrier pour pouvoir profiter de bonnes affaires comme tout le monde, surtout avec la baisse du pouvoir d'achats, décidément ils sont sans pitié pour leurs clientes fidèles...</p><p></p><p>POSTER VOTRE LETTRE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="karima59, post: 294654, member: 8793"] je vais aussi faire la lettre, plus nombreux nous serons plus ils arrêterons leurs courrier. j'ai aussi reçu des courriers de leurs part pourtant j'avais juste utilisé 1 code puis un autre, ils était différent,et oui je dois habillé aussi mes petits et hop un 1er courrier, on vous demande d'arrêter puis un deuxième, là vous trembler de peur, on à l'impression qui vont faire un procès, et ils arrêtent comme ça votre compte : "vérification manuelle" je pense qu'il envoie ces courriers à tous ce qui commandent en double ces jours-ci. le pire c'est l'appel téléphonique : "vous avez utilisé un code qui ne vous était pas destiné, j'annule votre commande, on se fous de qui vous êtes en tout cas il ne vous traitent pas comme une cliente, la personne au bout du fil avait l'air de mauvaise humeur, donc je fais ce courrier pour pouvoir profiter de bonnes affaires comme tout le monde, surtout avec la baisse du pouvoir d'achats, décidément ils sont sans pitié pour leurs clientes fidèles... POSTER VOTRE LETTRE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas