Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Manifestation par courrier chez la Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 294599" data-attributes="member: 9481"><p>Par lettre et quand j'avais envoyé un mail qq jours auparavant pour savoir pourquoi mes commandes nécessitaient un contrôle manuel on m'avait répondu de les contacter à tel numéro...</p><p></p><p>Il ne faut pas faire une généralité mais j'avoue que c'est énervant de voir qu'ils ne s'attaquent pas aux bonnes personnes, genre celles qui commandent x cadeaux avec notes de débit depuis plusieurs années. J'ai payé toutes mes commandes et j'ai bénéficié des réductions pour habiller mes enfants donc c'est vrai je n'aurais pas du utiliser le même code plusieurs fois mais je pense quand même qu'ils devraient d'abord voir avec ces personnes avant de bloquer mon compte. Mais bon tant pis pour eux, ils perdent une bonne cliente.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 294599, member: 9481"] Par lettre et quand j'avais envoyé un mail qq jours auparavant pour savoir pourquoi mes commandes nécessitaient un contrôle manuel on m'avait répondu de les contacter à tel numéro... Il ne faut pas faire une généralité mais j'avoue que c'est énervant de voir qu'ils ne s'attaquent pas aux bonnes personnes, genre celles qui commandent x cadeaux avec notes de débit depuis plusieurs années. J'ai payé toutes mes commandes et j'ai bénéficié des réductions pour habiller mes enfants donc c'est vrai je n'aurais pas du utiliser le même code plusieurs fois mais je pense quand même qu'ils devraient d'abord voir avec ces personnes avant de bloquer mon compte. Mais bon tant pis pour eux, ils perdent une bonne cliente. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas