En cadeau pour toute commande la mandoline multi-lames. Cadeau actuel du site.
Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 65€ d'achat.
Coloris vert avec lames acier et réservoir transparent avec pieds antidérapants..
Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 11 juillet 2017, 23h59.
CodeL0754
LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues
Réf : 415255
Description
Cet été, avec cette mandoline multi-lames… le chef c’est vous ! Ses 4 plaques de découpe permettent de réaliser facilement et rapidement toutes sortes de préparations : assiettes de crudités, gratins de légumes… Sa poignée assure une bonne prise et son poussoir protège vos doigts.
Astucieux : au fur et à mesure de la découpe, les aliments tombent directement dans le réservoir (doté de 4 pieds antidérapants). Votre plan de travail n’est pas sali et vos aliments conservent toutes leurs saveurs et leurs vitamines.
Fabrication ABS, PS et lames acier inox.
Dimensions boîte : 26,5 x 10 x 10 cm.
Lavage à la main recommandé.
Code L0787 livraison gratuite à partir de 90 € d'achat :
"Avec mon code avantage L0787, je reçois en cadeau pour toute commande la mandoline multi-lames. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 90€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 20 juillet 2017, 23h59."
Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 65€ d'achat.
Coloris vert avec lames acier et réservoir transparent avec pieds antidérapants..
Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 11 juillet 2017, 23h59.
Code
LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

Description
Cet été, avec cette mandoline multi-lames… le chef c’est vous ! Ses 4 plaques de découpe permettent de réaliser facilement et rapidement toutes sortes de préparations : assiettes de crudités, gratins de légumes… Sa poignée assure une bonne prise et son poussoir protège vos doigts.
Astucieux : au fur et à mesure de la découpe, les aliments tombent directement dans le réservoir (doté de 4 pieds antidérapants). Votre plan de travail n’est pas sali et vos aliments conservent toutes leurs saveurs et leurs vitamines.
Fabrication ABS, PS et lames acier inox.
Dimensions boîte : 26,5 x 10 x 10 cm.
Lavage à la main recommandé.
Code L0787 livraison gratuite à partir de 90 € d'achat :
"Avec mon code avantage L0787, je reçois en cadeau pour toute commande la mandoline multi-lames. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 90€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 20 juillet 2017, 23h59."