mamans 2012,decrivez votre grossesse..

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
pour les futures mamans de 2012;les mois passes,et on changes physiquement,c pr ça que je voulais echanger avec vous nos changements:)moi perso jprend bpc de la poitrine et pas bpc du ventre,je suis a 5 mois le 7 mars et j'ai hate d'en finir,car jme trouve afreuse,je n'ai pas de boutons sur le visage,juste quelque un sur la poitrine,et mes cheveux ne sont pas si beau qu'avant,ils sont meme sec:cry:bref,j'attend de pieds ferme le mois de juillet pr mon accouchement,car d'un sens j'aime etre enceinte et d'un autre non,jme degoute:oops:bien que c ma derneire grossesse.je ne compte pas l'allaiter non plus,c egoistemais pr mes 2 premiers jen ai souffert:crevases et j'ai méme une cicatrice tellement ma fille m'avais tirer dessus:-Dvoila je serais contente d'echanger nos point de vues.

Dernière édition:
salut j'ai un petit bout en préparation pour le mois de juin le 1er plus exactement.

Je vais donc rentrer dans le 7 eme mois... déjà :O

Ici ça se passe bien, fatigue ++ surtout que bébé fait des sienne la nuit mais bon c'est magique. Niveau cheveux aussi ils sont mohes comme tout :/

Je compte allaiter par contre car je n'ai pas allaiter mon 11er.. du moins je compte essayer :D

Ah et j'oubliais.. VIVEMENT MON CONGE MATERNITE looooooool j'en peux plus

salut j'ai un petit bout en préparation pour le mois de juin le 1er plus exactement.

Je vais donc rentrer dans le 7 eme mois... déjà :O

Ici ça se passe bien, fatigue ++ surtout que bébé fait des sienne la nuit mais bon c'est magique. Niveau cheveux aussi ils sont mohes comme tout :/

Je compte allaiter par contre car je n'ai pas allaiter mon 11er.. du moins je compte essayer :D

Ah et j'oubliais.. VIVEMENT MON CONGE MATERNITE looooooool j'en peux plus
merci pr ta reponse :)jme disais que j'avais poster a tord car ça n'interesser personne:oops:sinon tu as de la chance d'etre deja a ton 7e mois,moins de stresse :pmoi jen suis qu'au 5e et deja marre,car quand ta des petits deja derriere c pas evident,tu as un peu pres les meme fais que moi,jte souhaite une bonne fin de grossesse:)et au faite c une fille ou un garçon?:icon_wink: