Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
MALADE- ACCROC de bons plans?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 670533" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>Moi j'achete que ce don j'ai besoin </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>ces vrais que les fin de mois devenais de plus en plus dure </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>voir finir sans pouvoir acheter de viande.... alor j'ai commencé avec les br </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>"bon de reduction" je peut vous dire que ces réelement une énorme économie </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>des produits de qualité a pris discount voir gratuit ,les fringues des tit chat grace au code des vepecites etc.......</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>je dépasse jamais mon bujet je met dans un petit pot tout l'agent des économie des br </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>et j'espere pouvoir offrir un super voyage a mes loup l'année prochaine </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><strong>je crois que je deviens plus radine que dépensière........ </strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 670533, member: 11261"] [CENTER][SIZE=3][COLOR=navy][B]Moi j'achete que ce don j'ai besoin [/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]ces vrais que les fin de mois devenais de plus en plus dure [/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]voir finir sans pouvoir acheter de viande.... alor j'ai commencé avec les br [/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]"bon de reduction" je peut vous dire que ces réelement une énorme économie [/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]des produits de qualité a pris discount voir gratuit ,les fringues des tit chat grace au code des vepecites etc.......[/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]je dépasse jamais mon bujet je met dans un petit pot tout l'agent des économie des br [/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]et j'espere pouvoir offrir un super voyage a mes loup l'année prochaine [/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=navy][B]je crois que je deviens plus radine que dépensière........ [/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas