code promo Maison de Poupées KidKraft Bonita Rosa à 3,98€ ou 13,98€ au lieu de 69,90€ chez Auchan - (après réduction et code promo)Économie de 80% !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
A la chasse d'un super bon plan jouet, prépare-toi, car j'ai déniché une offre qui devrait te ravir. Tu connais la maison de poupées Bonita Rosa de KidKraft ? C'est le rêve de tous les enfants , à tout le moins l'un des nombreux rêves, et aujourd'hui, il est à portée de main !


Voici ce que tu obtiens avec cette superbe maison de poupées :

  • Une maison de près d'un mètre de haut, s'étendant sur trois étages avec quatre pièces à décorer selon tes envies.
  • Elle est livrée avec sept accessoires, dont des meubles peints à la main qui s'harmonisent parfaitement avec les motifs rose et blancs des pièces.
  • La maison est livrée avec des lettres autocollantes pour que tu puisses la personnaliser à ton goût. C'est le paradis des jeux de rôle pour les enfants !
"J'ai acheté cette maison de poupées pour ma fille et elle l'adore ! La qualité est incroyable et elle passe des heures à jouer avec." - Avis d'un client satisfait

Maintenant, accroche-toi bien, car cette maison de poupées est actuellement en super promo chez Auchan.

Voici ce que tu peux économiser :

  • Son prix de revient ? Seulement 13,98€ au lieu de 69,90€ via 80% de réduction de cagnottage, Soit une économie de 55,92€ ! C'est déjà top, non?
  • De surcroit, si tu es un nouveau client, tu peux bénéficier de 10€ de réduction supplémentaire avec le code BIENVENUE pour toute commande à partir de 50€. Cela ramène le prix de la maison de poupées à 3,98€ ! ( la folie !)
FAQ

  • Cette offre est-elle limitée dans le temps ? Oui, cette offre est limitée dans le temps. Dépêche-toi de l'obtenir avant qu'elle ne disparaisse puisqu'il s'agit d'une vente privée valable jusqu'au 27/06/2023
  • La livraison est-elle gratuite ? Oui si toutefois tu te fais livrer en Drive ou retire ton achat en magasin.
C'est pas génial ça ? Alors, qu'est-ce que tu attends ? C'est le moment de faire plaisir à tes enfants ou de retomber en enfance !

Voici le lien direct pour te procurer cette maison de poupées. Mais dépêche-toi, les stocks risquent de partir vite !

Et si tu veux consulter les avis des produits Kidkraft tu peux le faire directement sur Amazon.

Alors, prêt à faire une bonne affaire ?

Pour plus de bons plans, d'échantillons gratuits, de codes promo et de produits gratuits, n'hésite pas à consulter notre site Clubpromos. Et n'oublie pas de nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer !




Maison de Poupées KidKraft Bonita Rosa à 3,98€ (après réduction et code promo) au lieu de 69,9...png
 
Dernière édition:
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est super important pour moi merci !
 
Waw chapeau bas Sonia , chui un peu dégoûtée car je l’ai déjà acheté chez Amazon une centaine d’euros snif snif.cela dit ma fille adore et merci pour tous les bons plans que tu partages avec nous