Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
mais que se passe t il chez quelle?????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="laetimegane" data-source="post: 267185" data-attributes="member: 8492"><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'">Bjr à tous. Oui Mivtec, on est pas très loin en effet.</span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'">Pour te répondre Jolie-Jenny, je n'ai pas fait que des minis-commandes. Quand j'en ai fait d'autres et qu'ils m'ont envoyé mes colis à 0 euros plus le cadeau, c'est pas parce que je l'ai voulu. Ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient en rupture de stock. Dans ce cas, ils auraient pu alors m'annuler ma commande. Je voulais habiller la famille et non pas faire de commandes à zéro. Et je suis cliente chez eux depuis plus de 8 ans. Avant, je n'avais pas internet mais je commandais déjà.</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetimegane, post: 267185, member: 8492"] [B][FONT=Verdana]Bjr à tous. Oui Mivtec, on est pas très loin en effet. Pour te répondre Jolie-Jenny, je n'ai pas fait que des minis-commandes. Quand j'en ai fait d'autres et qu'ils m'ont envoyé mes colis à 0 euros plus le cadeau, c'est pas parce que je l'ai voulu. Ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient en rupture de stock. Dans ce cas, ils auraient pu alors m'annuler ma commande. Je voulais habiller la famille et non pas faire de commandes à zéro. Et je suis cliente chez eux depuis plus de 8 ans. Avant, je n'avais pas internet mais je commandais déjà.[/FONT][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas