Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Machines à café Tassimo Bosch - T40 à 29€ / T20 à 39€ / T65 à 70€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="buths" data-source="post: 634392" data-attributes="member: 19069"><p><span style="font-size: 12px">J’avais acheté une Tassimo (Bosch), sans bénéficier d’aucunes réductions. Un an et un mois (garantie un an) : la machine ne lisait plus le code barre. J’ai quand même continué à l’utiliser en bidouillant un peu le code barre. </span></p><p><span style="font-size: 12px">Mais très vite elle a commencé à couler de toute part. J’ai terminé mon stock de capsules (au prix où elles sont) avec la cafetière dans l’évier pour éviter d’inonder la cuisine à chaque café…</span></p><p> </p><p></p><p><span style="font-size: 12px">Ni Tasssimo ni Bosh n’ont voulu faire un geste, au contraire il me fallait encore payer 20 euros pour voir si elle était réparable. :-x:-x:-x Aujourd’hui je cherche une autre marque, évidement…</span></p><p> </p><p><span style="font-size: 12px">Mais sinon le café était bon, je l’avoue.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="buths, post: 634392, member: 19069"] [FONT=Calibri][SIZE=3]J’avais acheté une Tassimo (Bosch), sans bénéficier d’aucunes réductions. Un an et un mois (garantie un an) : la machine ne lisait plus le code barre. J’ai quand même continué à l’utiliser en bidouillant un peu le code barre. [/SIZE][/FONT] [FONT=Calibri][SIZE=3]Mais très vite elle a commencé à couler de toute part. J’ai terminé mon stock de capsules (au prix où elles sont) avec la cafetière dans l’évier pour éviter d’inonder la cuisine à chaque café…[/SIZE][/FONT] [FONT=Calibri][SIZE=3]Ni Tasssimo ni Bosh n’ont voulu faire un geste, au contraire il me fallait encore payer 20 euros pour voir si elle était réparable. :-x:-x:-x Aujourd’hui je cherche une autre marque, évidement…[/SIZE][/FONT] [FONT=Calibri][SIZE=3]Mais sinon le café était bon, je l’avoue.[/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas