Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Machine espresso ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 565862" data-attributes="member: 7007"><p>Merci beaucoup pour vos avis les filles !</p><p></p><p>A la maison on a la Senseo mais Zhom n'est pas tres satisfait et aimerais un café comme dans les bars et voudrais pouvoir mettre n'importe type de café. Car avec les machine comme senseo, tassimo et nespresso on est malheureusement obligé de prendre des dosettes du coup ca reste limités en choix.</p><p></p><p>C'est pour ca que son choix s'est tourné vers une machine ou l'on peux mettre du café moulu</p><p></p><p>Personne n'a ca a la maison ? Ou a deja testé chez qqun de son entourage...</p><p></p><p>J'ai fais des recherches sur le net et je sais que pour un bon café il faut minimum 10 bars de pression: j'ai trouvé des machines avec 15 bars mais y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre....</p><p></p><p>Bizz les filles !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 565862, member: 7007"] Merci beaucoup pour vos avis les filles ! A la maison on a la Senseo mais Zhom n'est pas tres satisfait et aimerais un café comme dans les bars et voudrais pouvoir mettre n'importe type de café. Car avec les machine comme senseo, tassimo et nespresso on est malheureusement obligé de prendre des dosettes du coup ca reste limités en choix. C'est pour ca que son choix s'est tourné vers une machine ou l'on peux mettre du café moulu Personne n'a ca a la maison ? Ou a deja testé chez qqun de son entourage... J'ai fais des recherches sur le net et je sais que pour un bon café il faut minimum 10 bars de pression: j'ai trouvé des machines avec 15 bars mais y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre.... Bizz les filles ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas