Machine à coudre à 22€ !!

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
bestdeal.png

t_00037465.jpg

N'est-elle pas choux ? :mrgreen:

La mini machine à coudre V158 de Vibell, au design élégant et robuste, est si facilement transportable qu'elle vous permettra de réaliser vos travaux de coutures simples à la maison comme en vacances.
Mini, mais fonctionnelle, la machine à coudre V158 possède 2 vitesses de travail, une pédale de contrôle, accepte des bobines de toutes les tailles et fonctionne indifféremment sur secteur, grâce à l'adaptateur fourni, ou avec 2 piles AA (non fournies). Ainsi, vous pourrez faire vos petits travaux de couture en plein air, en vacances, agréablement installée au jardin à l'ombre d'une terrasse ou d'un arbre ou en tout lieu de votre maison.
La mini machine à coudre V158 est également indiquée pour faire les travaux d'initiation de couture à la machine.

certes c'est une mini machine mais apparement tip top :mrgreen:

....et à ce prix là ....:evil:

VIBELL Machine à coudre mini V158 | Pixmania

Elle est adorable.. mais pas autant que ma mère ... C'est elle qui s'en occupe ^^

Super merci je crois que je vais prendre pour ma fille de 9 ans ;)

de rien !!

ah ouii aussi , ça peut faire un jolie cadeaux de Noel pour enfants! je n'y avais même pas pensé lol

Elle est adorable.. mais pas autant que ma mère ... C'est elle qui s'en occupe ^^

...........moi c'est ma grand mere mais chuuut
vil2_chut.gif
tkt ça reste entre nous !

.

les avis sont négatifs sur amazon pour cette machine, je l'avais repéré pour ma puce mais au final elle peut se servir de ma grande

je cherche aussi une machine a coudre, mais pas pour enfant plutot pour faire mes ourlets de jean qui sont tout pourri
ya les harper pas cher sur cdiscount mais je prefere prendre une marque un peu plus robuste, et là pas trop de bon plan/ou machine accessible
si quelqu'un a un conseil à part chercher de l'occasion..