Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Machine à café filtre PHILIPS pour 15 euro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bouboubj" data-source="post: 580005" data-attributes="member: 16592"><p><span style="color: DarkOrchid"><strong>oui moi aussi j'ai fait plusieurs simulations et les fdp sont de 0 et quand je vais à l'étape suivante, ils passent à 5,95 </strong></span></p><p><span style="color: DarkOrchid"><strong></strong></span></p><p><span style="color: DarkOrchid"><strong>j'ai contacté 3 suisses directement et la conseillère m'a dit que les fdp sont bien payants avec les codes 87542 et 87541</strong></span></p><p><span style="color: DarkOrchid"><strong></strong></span></p><p><span style="color: DarkOrchid"><strong>c'était trop beau pour être vrai un code -11/20 euros qui passe sur les promos avec fdp 0</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouboubj, post: 580005, member: 16592"] [COLOR=DarkOrchid][B]oui moi aussi j'ai fait plusieurs simulations et les fdp sont de 0 et quand je vais à l'étape suivante, ils passent à 5,95 j'ai contacté 3 suisses directement et la conseillère m'a dit que les fdp sont bien payants avec les codes 87542 et 87541 c'était trop beau pour être vrai un code -11/20 euros qui passe sur les promos avec fdp 0[/B][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas