Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1173976" data-attributes="member: 21024"><p>Hé bien, je trouve cela un peu facile d'offrir seulement ces quelques lignes pour toute réponse.... Il est bien évident que les équipes de MVEC ne sont pas compétentes en matière de conception, exécution et gestion de jeu, de fait, on se doutait bien qu'il leur fallait s'associer aux équipes d'une entreprise dont c'est la spécialité... Il n'empêche, quelque soit le coût de cette opération, MVEC reste responsable des gens qu'elle engage, je trouve dommage que le site essaie de s'en sortir comme le ferait un gamin en rejettant la faute sur ces partenaires plutôt que d'assumer l'erreur commise (après tout, le choix du partenaire reste le sien!!)... Hum, ce "dysfonctionnement" ne pouvait être identifié en cours de jeu, peut être mais qu'en est il du nombre croissant de compte créées uniquement pour jouer, du nombre de messages publiés sur les réseaux sociaux pour "remercier" la marque une fois les lots gagnés... </p><p>Alors oui, cette erreur commise en partie par un autre est préjudiciable aux équipes de MVEC qui perdent en crédibilité, mais assumer aurait été plus honnête que de se retrancher dérriere un partenaire commercial. </p><p>Pour le coup, je ne lis pas des excuses formulées par la marque mais bien une plainte "Vous avez le sentiment de vous être fait avoir. Ca n'est pas notre faute. Nous aussi sommes mécontents de cette mauvaise publicité. Nous ne sommes pas responsables des défaillances de nos partenaires. Mais nous avons bon coeur et accéssoirement pour vous faire taire, nous vous offrons une seconde chance!!".</p><p>J'imagine que plutôt que d'offrir cette nouvelle chance de gagner via un tirage au sort, il aurait été tout aussi simple d'offrir directement les machines aux "vrai faux gagnants" du jeu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1173976, member: 21024"] Hé bien, je trouve cela un peu facile d'offrir seulement ces quelques lignes pour toute réponse.... Il est bien évident que les équipes de MVEC ne sont pas compétentes en matière de conception, exécution et gestion de jeu, de fait, on se doutait bien qu'il leur fallait s'associer aux équipes d'une entreprise dont c'est la spécialité... Il n'empêche, quelque soit le coût de cette opération, MVEC reste responsable des gens qu'elle engage, je trouve dommage que le site essaie de s'en sortir comme le ferait un gamin en rejettant la faute sur ces partenaires plutôt que d'assumer l'erreur commise (après tout, le choix du partenaire reste le sien!!)... Hum, ce "dysfonctionnement" ne pouvait être identifié en cours de jeu, peut être mais qu'en est il du nombre croissant de compte créées uniquement pour jouer, du nombre de messages publiés sur les réseaux sociaux pour "remercier" la marque une fois les lots gagnés... Alors oui, cette erreur commise en partie par un autre est préjudiciable aux équipes de MVEC qui perdent en crédibilité, mais assumer aurait été plus honnête que de se retrancher dérriere un partenaire commercial. Pour le coup, je ne lis pas des excuses formulées par la marque mais bien une plainte "Vous avez le sentiment de vous être fait avoir. Ca n'est pas notre faute. Nous aussi sommes mécontents de cette mauvaise publicité. Nous ne sommes pas responsables des défaillances de nos partenaires. Mais nous avons bon coeur et accéssoirement pour vous faire taire, nous vous offrons une seconde chance!!". J'imagine que plutôt que d'offrir cette nouvelle chance de gagner via un tirage au sort, il aurait été tout aussi simple d'offrir directement les machines aux "vrai faux gagnants" du jeu. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas