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<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 1165871" data-attributes="member: 11261"><p style="margin-left: 20px"><strong><span style="font-size: 12px">Bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Ne vous inquiétez pas, toutes vos demandes sont bien prises en compte (les erreurs de prénoms sur la confirmation de transmission de votre message n'ont aucun impact, les informations de votre compte sont bien enregistrées). Ça y est, les problèmes ont été identifiés et notre service consommateurs va prendre contact avec chacun d'entre vous à ce sujet, dès que possible. Merci de votre compréhension !</span></strong></p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 1165871, member: 11261"] [INDENT][B][SIZE=3]Bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Ne vous inquiétez pas, toutes vos demandes sont bien prises en compte (les erreurs de prénoms sur la confirmation de transmission de votre message n'ont aucun impact, les informations de votre compte sont bien enregistrées). Ça y est, les problèmes ont été identifiés et notre service consommateurs va prendre contact avec chacun d'entre vous à ce sujet, dès que possible. Merci de votre compréhension ![/SIZE][/B] [/INDENT] [/QUOTE]
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