Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1165845" data-attributes="member: 21024"><p>Je crois bien que tout dépend de l'humeur du livreur!! Mais pas seulement, les adresses clients sont "quadrillées" en quelque sorte, à savoir que, dans la même rue, deux maisons collées peuvent ne pas dépendre du même point de retrait. </p><p>Mes parents sont buralistes et accessoirement relais kiala, auparavant affiliés au réseau "A 2 pas" et donc susceptibles à ce moment là de détenir du chronopost, souvent on recevait des clients mécontents d'être obligé de se déplacer jusque chez nous alors que le bureau de poste est situé bien plus pres de chez eux. Pour être honnête, je crois bien que certains livreurs ne font même pas l'effort de sonner chez leurs clients préférant déposer les colis en relais pour éviter de perdre du temps sur leur tournée...</p><p>Récemment une femme s'est présenté avec un avis de passage pour retirer un colis, elle était chez elle au passage du livreur qui, et c'est comique, lui a bien laissé un avis de passage sur sa porte avec la mention "adresse inconnue". Un coup de fil chez colis privé et on lui explique que le livreur n'a pas pu lui livrer son colis parce qu'il n'avait pas trouvé son domicile. Allez savoir comment, s'il n'a pas trouvé la maison, il a pu lui laisser l'avis de passage!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1165845, member: 21024"] Je crois bien que tout dépend de l'humeur du livreur!! Mais pas seulement, les adresses clients sont "quadrillées" en quelque sorte, à savoir que, dans la même rue, deux maisons collées peuvent ne pas dépendre du même point de retrait. Mes parents sont buralistes et accessoirement relais kiala, auparavant affiliés au réseau "A 2 pas" et donc susceptibles à ce moment là de détenir du chronopost, souvent on recevait des clients mécontents d'être obligé de se déplacer jusque chez nous alors que le bureau de poste est situé bien plus pres de chez eux. Pour être honnête, je crois bien que certains livreurs ne font même pas l'effort de sonner chez leurs clients préférant déposer les colis en relais pour éviter de perdre du temps sur leur tournée... Récemment une femme s'est présenté avec un avis de passage pour retirer un colis, elle était chez elle au passage du livreur qui, et c'est comique, lui a bien laissé un avis de passage sur sa porte avec la mention "adresse inconnue". Un coup de fil chez colis privé et on lui explique que le livreur n'a pas pu lui livrer son colis parce qu'il n'avait pas trouvé son domicile. Allez savoir comment, s'il n'a pas trouvé la maison, il a pu lui laisser l'avis de passage!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas